Page 1 sur 51
Dans le ciel...............
Posté : 15 avr. 2011 19:54
par JPh Rumilly
Bonjour
Le beau temps est là, ce ciel bleu nous réserve des surprises en soirée.
Voici un duo d' ailes volantes.

- P1020629.JPG (42.53 Kio) Vu 13606 fois

- P1020633.JPG (39.94 Kio) Vu 13606 fois

- P1020634.JPG (44.29 Kio) Vu 13606 fois

- P1020635.JPG (42.51 Kio) Vu 13606 fois
Re: Dans le ciel...............
Posté : 02 oct. 2011 20:20
par JPh Rumilly
Re: Dans le ciel...............
Posté : 16 oct. 2011 20:09
par JPh Rumilly
Bonjour
Hier soir le ciel bleu et dégagé était occupé.

- P1030454.JPG (39.14 Kio) Vu 13569 fois

- P1030465.JPG (39.92 Kio) Vu 13569 fois

- P1030496.JPG (43.81 Kio) Vu 13569 fois
Re: Dans le ciel...............
Posté : 16 oct. 2011 20:23
par Philippe
Re: Dans le ciel...............
Posté : 16 oct. 2011 20:30
par JPh Rumilly

Philippe
Et oui, j'ai toujours comme voisin jusque fin mars 2012 des Mirages 2000.

Re: Dans le ciel...............
Posté : 16 oct. 2011 21:25
par eveliotis
Re: Dans le ciel...............
Posté : 16 oct. 2011 22:17
par JPh Rumilly
Re: Dans le ciel...............
Posté : 16 janv. 2012 18:49
par JPh Rumilly
Bonjour
Quelle circulation ce soir dans le ciel sud Cambrésien.
Le ciel étant bien dégagé et avec le froid, le sillage des avions de ligne restent longtemps.

- P1030845.JPG (46.4 Kio) Vu 13534 fois

- P1030847.JPG (69.66 Kio) Vu 13534 fois

- P1030848.JPG (199.7 Kio) Vu 13534 fois