Page 1 sur 51

Dans le ciel...............

Posté : 15 avr. 2011 19:54
par JPh Rumilly
Bonjour
Le beau temps est là, ce ciel bleu nous réserve des surprises en soirée.
Voici un duo d' ailes volantes.
P1020629.JPG
P1020629.JPG (42.53 Kio) Vu 13606 fois
P1020633.JPG
P1020633.JPG (39.94 Kio) Vu 13606 fois
P1020634.JPG
P1020634.JPG (44.29 Kio) Vu 13606 fois
P1020635.JPG
P1020635.JPG (42.51 Kio) Vu 13606 fois

Re: Dans le ciel...............

Posté : 02 oct. 2011 20:20
par JPh Rumilly
:elo:
Dans un magnifique ciel bleu du Cambrésis cette après-midi. :clin:
P1030447.JPG
P1030447.JPG (38.45 Kio) Vu 13580 fois
P1030448.JPG
P1030448.JPG (39.18 Kio) Vu 13580 fois

Re: Dans le ciel...............

Posté : 16 oct. 2011 20:09
par JPh Rumilly
Bonjour
Hier soir le ciel bleu et dégagé était occupé.
P1030454.JPG
P1030454.JPG (39.14 Kio) Vu 13569 fois
P1030465.JPG
P1030465.JPG (39.92 Kio) Vu 13569 fois
P1030496.JPG
P1030496.JPG (43.81 Kio) Vu 13569 fois

Re: Dans le ciel...............

Posté : 16 oct. 2011 20:23
par Philippe
Bonsoir :super: :super:

Y'a des attaques de missiles chez toi ?

Image

:mdr:

Re: Dans le ciel...............

Posté : 16 oct. 2011 20:30
par JPh Rumilly
:chapo: Philippe
Et oui, j'ai toujours comme voisin jusque fin mars 2012 des Mirages 2000. :clin:

Re: Dans le ciel...............

Posté : 16 oct. 2011 21:25
par eveliotis
:super:
Chez moi ce sont des mirages 2012 :ohoh: :lol:
Ben oui j'imagine déjà .... :clin:

Re: Dans le ciel...............

Posté : 16 oct. 2011 22:17
par JPh Rumilly
:mdr: :mdr:

Re: Dans le ciel...............

Posté : 16 janv. 2012 18:49
par JPh Rumilly
Bonjour
Quelle circulation ce soir dans le ciel sud Cambrésien.
Le ciel étant bien dégagé et avec le froid, le sillage des avions de ligne restent longtemps.
P1030845.JPG
P1030845.JPG (46.4 Kio) Vu 13534 fois
P1030847.JPG
P1030847.JPG (69.66 Kio) Vu 13534 fois
P1030848.JPG
P1030848.JPG (199.7 Kio) Vu 13534 fois