Page 1 sur 2
Résultat Concours Photos - Avril 2011
Posté : 30 mai 2011 22:49
par DJ CraSh 62
Bonsoir à tous,
Nous sommes heureux de vous présenter les gagnants pour le mois d'Avril :

- podium.jpg (74.91 Kio) Vu 2221 fois

Toutes mes Félicitations Jérém !
Et voici le classement général :

- classement.jpg (42.77 Kio) Vu 2220 fois
Et la photo gagnante :

- djcrash62.JPG (101.2 Kio) Vu 2221 fois
Merci à tous les participants et à bientôt pour Avril !
Jérém'.

Re: Résultat Concours Photos - Avril 2011
Posté : 30 mai 2011 22:55
par eveliotis

Jerem,
mes félicitations !!!
Re: Résultat Concours Photos - Avril 2011
Posté : 30 mai 2011 22:57
par DJ CraSh 62
Merci amigo ;)
Re: Résultat Concours Photos - Avril 2011
Posté : 30 mai 2011 22:58
par Philippe
Félicitation
jérèm' 
(cachotier va !

)
Alors ta fleur c'est ..?
Hep
Garfield, belle photo
Maintenant tu peux nous dire de quoi il s'agit ?
Buzz
Merci à vous
Re: Résultat Concours Photos - Avril 2011
Posté : 30 mai 2011 22:59
par DJ CraSh 62
Malheureusement je sais po...
Je l'ai trouvé au bord de la Charente... c'est tout ce que je peux te dire ! :-D
Thx u.
Jérém'.

Re: Résultat Concours Photos - Avril 2011
Posté : 31 mai 2011 12:52
par buzz
Bravo au vainqueur!

Re: Résultat Concours Photos - Avril 2011
Posté : 31 mai 2011 19:29
par lienard.jean-louis

bravo aux vainqueurs tres belles photos a vous tous

amicalement jean-louis
Re: Résultat Concours Photos - Avril 2011
Posté : 01 juin 2011 12:46
par garfield
Bravoooo Jérém!! J'ai beaucoup moins honte de ma défaite en finale maintenant que je sais que c'était toi le concurrent!

Ma photo était une simple Molène noire poussant à l'état sauvage. Merci à tous les gens qui ont apprécié cette photo et qui lui ont attribué leur vote. Cela me fait toujours autant plaisir de partager avec vous ma vision de l'environnement naturel par l'intermédiaire de mes clichés.
