Page 1 sur 2

Résultat Concours Photos - Avril 2011

Posté : 30 mai 2011 22:49
par DJ CraSh 62
Bonsoir à tous,

Nous sommes heureux de vous présenter les gagnants pour le mois d'Avril :
podium.jpg
podium.jpg (74.91 Kio) Vu 2221 fois
Image Toutes mes Félicitations Jérém ! Image :mdr:

Et voici le classement général :
classement.jpg
classement.jpg (42.77 Kio) Vu 2220 fois
Et la photo gagnante :
djcrash62.JPG
djcrash62.JPG (101.2 Kio) Vu 2221 fois

Merci à tous les participants et à bientôt pour Avril !



Jérém'. :yo:

Re: Résultat Concours Photos - Avril 2011

Posté : 30 mai 2011 22:55
par eveliotis
:chapo: Jerem,

mes félicitations !!!

Re: Résultat Concours Photos - Avril 2011

Posté : 30 mai 2011 22:57
par DJ CraSh 62
Merci amigo ;)

Re: Résultat Concours Photos - Avril 2011

Posté : 30 mai 2011 22:58
par Philippe
Félicitation jérèm' :super: (cachotier va ! :lol: )

Alors ta fleur c'est ..?

Hep Garfield, belle photo :super:

Maintenant tu peux nous dire de quoi il s'agit ?

Buzz :top:

Merci à vous

Re: Résultat Concours Photos - Avril 2011

Posté : 30 mai 2011 22:59
par DJ CraSh 62
Malheureusement je sais po... :mdr:

Je l'ai trouvé au bord de la Charente... c'est tout ce que je peux te dire ! :-D

Thx u.

Jérém'. :yo:

Re: Résultat Concours Photos - Avril 2011

Posté : 31 mai 2011 12:52
par buzz
Bravo au vainqueur! :super:

Re: Résultat Concours Photos - Avril 2011

Posté : 31 mai 2011 19:29
par lienard.jean-louis
:super: bravo aux vainqueurs tres belles photos a vous tous :mer6: amicalement jean-louis

Re: Résultat Concours Photos - Avril 2011

Posté : 01 juin 2011 12:46
par garfield
Bravoooo Jérém!! J'ai beaucoup moins honte de ma défaite en finale maintenant que je sais que c'était toi le concurrent! :mdr: Ma photo était une simple Molène noire poussant à l'état sauvage. Merci à tous les gens qui ont apprécié cette photo et qui lui ont attribué leur vote. Cela me fait toujours autant plaisir de partager avec vous ma vision de l'environnement naturel par l'intermédiaire de mes clichés. :biz: