Page 1 sur 2

Demande d'une signature

Posté : 17 févr. 2012 17:16
par Margot
Bonjour Philippe , selon les possibilités du graphiste , peut-on me réaliser, svp une signature pour JDN , merci

- Un fond vert clair ( voir Nixo )
- Le petit texte qui se trouve en signature actuel.
- Photos de fleurs que je communiquerai

Re: Demande d'une signature

Posté : 19 févr. 2012 23:23
par Philippe
Bonsoir Margot,

désolé pour le délai d'attente mais me voici. Je vais te la réaliser. Tu veux des fleurs de saisons ?

Re: Demande d'une signature

Posté : 20 févr. 2012 00:55
par Margot
Bonsoir Philippe , tu n'as pas à être désolé pour l'attente.

Je 'envoie en MP , ce que je désire.

Bonne nuit.

Re: Demande d'une signature

Posté : 20 févr. 2012 07:13
par Philippe
Bonjour,

MP reçu mais le second fichier n'a pas été joint dans le message (juste téléchargé), pourrais-tu le joindre s'il te plait car je ne peux me saisir de l'image, merci.

Re: Demande d'une signature

Posté : 20 févr. 2012 15:57
par Margot
Bonjour Philippe , je fais cela immédiatement , suis beaucoup à la traîne aujourd'hui :lol:

Re: Demande d'une signature

Posté : 25 févr. 2012 11:03
par Philippe
Bonjour,

les photos sont très petites, difficile pour notre format rectangulaire. Peut-être avec une troisième :hum:

A toi de voir. Dis moi :
margot_fevrier copie.png
margot_fevrier copie.png (22.69 Kio) Vu 4696 fois

Re: Demande d'une signature

Posté : 25 févr. 2012 16:23
par Margot
Bonjour Philippe , jolie , merci , je regarde une troisième photos , je te l'envoi en Mp.

Re: Demande d'une signature

Posté : 25 févr. 2012 19:36
par Philippe
Ok merci je m'en occupe :clin: