Page 1 sur 5
Le Site de Jardins du Nord
Posté : 19 mars 2012 23:59
par Philippe
Bonjour à toutes et tous,
Le
Site de
Jardins du Nord sera très prochainement en ligne
A bientôt sur votre nouveau portail !
Re: Le Site de Jardins du Nord
Posté : 20 mars 2012 00:03
par quentin
J'ai hate

Re: Le Site de Jardins du Nord
Posté : 20 mars 2012 00:09
par joce62
moi aussi je suis impatiente !

Re: Le Site de Jardins du Nord
Posté : 20 mars 2012 09:21
par Petite Capucine
Re: Le Site de Jardins du Nord
Posté : 20 mars 2012 12:11
par Philippe
Bonjour, en principe oui.
Mais il faut se mettre en tête que c'est une mise en ligne d'un nouveau portail et que celui-ci s'enrichira progressivement et continuellement

Re: Le Site de Jardins du Nord
Posté : 20 mars 2012 16:38
par Petite Capucine
Bien, bien on va pouvoir faire plein de fiches... Bon j'ai hâte de voir ça...en espérant qu'on puisse y apporter...nos graines, semences et plein d'autres choses comme les savoirs des autres

menbres.
Re: Le Site de Jardins du Nord
Posté : 24 mars 2012 20:02
par Philippe
Bonsoir,
le site Jardins du Nord est en ligne
du forum au site

- le_site.PNG (55.17 Kio) Vu 12688 fois
du site au forum

- le_forum.PNG (39.02 Kio) Vu 12688 fois
Pour vos retours, utilisez ce sujet, merci
Bonne visite.