Page 1 sur 5

Le Site de Jardins du Nord

Posté : 19 mars 2012 23:59
par Philippe
Bonjour à toutes et tous,

Le Site de Jardins du Nord sera très prochainement en ligne :chapo:

A bientôt sur votre nouveau portail !

Re: Le Site de Jardins du Nord

Posté : 20 mars 2012 00:03
par quentin
J'ai hate :super:

Re: Le Site de Jardins du Nord

Posté : 20 mars 2012 00:09
par joce62
moi aussi je suis impatiente ! :rech:

Re: Le Site de Jardins du Nord

Posté : 20 mars 2012 09:21
par Petite Capucine
Derniére ligne droite.............. :chapo: :chapo: :chapo:

Re: Le Site de Jardins du Nord

Posté : 20 mars 2012 12:11
par Philippe
Bonjour, en principe oui.

Mais il faut se mettre en tête que c'est une mise en ligne d'un nouveau portail et que celui-ci s'enrichira progressivement et continuellement :clin:

Re: Le Site de Jardins du Nord

Posté : 20 mars 2012 16:38
par Petite Capucine
Bien, bien on va pouvoir faire plein de fiches... Bon j'ai hâte de voir ça...en espérant qu'on puisse y apporter...nos graines, semences et plein d'autres choses comme les savoirs des autres :top: :rech: menbres.

Re: Le Site de Jardins du Nord

Posté : 24 mars 2012 20:02
par Philippe
Bonsoir,

le site Jardins du Nord est en ligne :clin:



du forum au site
le_site.PNG
le_site.PNG (55.17 Kio) Vu 12688 fois

du site au forum
le_forum.PNG
le_forum.PNG (39.02 Kio) Vu 12688 fois
Pour vos retours, utilisez ce sujet, merci :yo:

Bonne visite.

Le SITE....

Posté : 28 mars 2012 17:52
par lepompier
Bonjour à toutes et tous :elo: :elo:

SUPER ce SITE chef


Image

Image