Quel est votre arbre de Noël ?
Règles du forum
Rappel : La Charte - Les présentations - Les Attributs de sujet.
Pour signaler un abus cliquez sur l'icône dans la zone du message concerné.
Rappel : La Charte - Les présentations - Les Attributs de sujet.
Pour signaler un abus cliquez sur l'icône dans la zone du message concerné.
-
Auteur du sujet - Co-Admin
- Commune : Liège
- Génération : 40 ans et plus
- Passion : Le potager
Re: Quel est votre arbre de Noël ?
ça m'étonnait aussi qu'on n'en ait pas encore parlé
"Tous les champignons sont comestibles ! Certains une fois seulement !" (Coluche)
-
- Fleur parfumée
- Commune : Bernissart
- Génération : 20 ans et plus
- Passion : Les fruitiers
- Ma présentation : [url=http://www.jardins-du-nord.fr/auroreg-une-petite-belge-mangeuse-de-melons-t3006.html][b][color=#0080FF]Auroreg, une petite belge mangeuse de melons[/color][/b][/url]
Et c'est un français qui en parle... ça va faire le tour de la planète, et tout le monde va rire des "belges originaux".
Voici le sapin d'Hasselt :
fait d'assiettes, tasses et sous-tasses en porcelaine...
Vive la récup'!
Car grâce à la récolte de porcelaine auprès des habitants, cette "oeuvre" n'aura coûté que 19.500 € à la ville.
Vu la protestation, peut-être se raviseront-ils l'an prochain?
-
- Administrateur
- Commune : Ruitz
- Génération : 50 ans et plus
- Passion : Le jardin d'ornement
- Ma présentation : viewtopic.php?p=33#p33
eveliotis a écrit :
ça m'étonnait aussi qu'on n'en ait pas encore parlé
Perso je trouve l'initiative
Devenir membre de l'Association • Tout sur la présentation • Pour les Nouveaux Utilisateurs enregistrés • Se localiser sur la carte JDN •
[!] Pas de support par MP. Utilisez le forum - Aider chacun pour l'intérêt de tous. Merci.
Une mauvaise herbe est une plante dont on n'a pas encore trouvé les vertus !
[!] Pas de support par MP. Utilisez le forum - Aider chacun pour l'intérêt de tous. Merci.
Une mauvaise herbe est une plante dont on n'a pas encore trouvé les vertus !
-
- Stipule frémissante
- Commune : tinténiac
- Passion : Les fruitiers
- Ma présentation : [url=http://www.jardins-du-nord.fr/oh-oh-oh-t6019.html#p87231][b][color=#FF4000]ici[/color][/b][/url]
Bonsoir.
Faute de place, pas de sapin.
Si je n'ai pas la flemme, je case des guirlandes autour des meubles pour compenser. Et boules de Noël accrocher aux boutons de tiroirs et portes de placards. Gare à leur ouverture d'ailleurs, aux portes car pas discrète et les boules en verre sont fragiles.
Autrement, pour accentuer je case ceçi-celà sur la table : Facile à réaliser et réutilisable chaque année. Dans un verre à cognac, verser du sel, plutôt que du sucre qui attire les fourmis. Cela simule la neige .Placer dessus ,au gré de votre fantaisie, des sujets récupérés sur la (s),les bûche(s) à manger, pas celles à scier :yé: . Effet garanti.
Faute de place, pas de sapin.
Si je n'ai pas la flemme, je case des guirlandes autour des meubles pour compenser. Et boules de Noël accrocher aux boutons de tiroirs et portes de placards. Gare à leur ouverture d'ailleurs, aux portes car pas discrète et les boules en verre sont fragiles.
Autrement, pour accentuer je case ceçi-celà sur la table : Facile à réaliser et réutilisable chaque année. Dans un verre à cognac, verser du sel, plutôt que du sucre qui attire les fourmis. Cela simule la neige .Placer dessus ,au gré de votre fantaisie, des sujets récupérés sur la (s),les bûche(s) à manger, pas celles à scier :yé: . Effet garanti.
Modifié en dernier par Bip. le 15 déc. 2012 19:38, modifié 2 fois.
La plus belle des natures mortes, c'est la ville.
[/i]Je suis Charlie.
-
- Fruit sucré
- Commune : Flémalle
- Génération : 70 ans et plus
- Passion : Les fleurs
- Ma présentation : [url=http://www.jardins-du-nord.fr/les-presentations-t330.html#p2435][b][color=#FF4000]ici[/color][/b][/url]
Bonjour à tous
Ha Bruxelle capital de Europe
Ha Bruxelle capital de Europe
Le vieux pompier
Prudence à la Maison & en Voiture Prudence
Prudence à la Maison & en Voiture Prudence
-
- Fleur parfumée
- Commune : Montigny en Cambrésis
Sympa synthétique de taille moyenne, cela fait déjà quelques années que nous l'utilisons et dans 1 mois nous allons le sortir de la boite pour l'installer dans la salle à manger.
Bonne journée et bon jardinage
Olivier dit "Gerro"
Olivier dit "Gerro"
-
- Stipule frémissante
- Commune : 59100
- Génération : 50 ans et plus
Cela fait x années que la famille réclame un arbre de Noêl (30 ans !) et que je sors mon sapin synthétique tout rikiki de 30 cm ...
l année dernière on a coupé des branches du sapin qui risquaient d abîmer la véranda et ça a fait illusion dans un coin de la pièce .
Pour la déco de Noël j aime soit le clinquant/ brillant/étincelant ou le rustique avec ce qu on trouve dans le jardin branchages, baies ,coings du japon,houx,physalis ,cotoneaster rampant ,lierre panaché ....les deux extrèmes !
mais le sapin et la crèche nan nan
l année dernière on a coupé des branches du sapin qui risquaient d abîmer la véranda et ça a fait illusion dans un coin de la pièce .
Pour la déco de Noël j aime soit le clinquant/ brillant/étincelant ou le rustique avec ce qu on trouve dans le jardin branchages, baies ,coings du japon,houx,physalis ,cotoneaster rampant ,lierre panaché ....les deux extrèmes !
mais le sapin et la crèche nan nan
-
- Semis timide
- Commune : wasquehal
- Génération : 20 ans et plus
- Passion : Le jardin d'ornement
Quel est votre arbre de Noël ?
Après une négociation acharné cette année , mon compagnon a gagné pour un sapin naturel et en pot ! (j'ai parié qu'il ne survivrait pas jusqu'à l'année prochaine, l'année prochaine il sera surement synthétique )