Ici on parle de tout et de rien, mais surtout de tout, chaleureusement !
Règles du forum Rappel de la Charte N'hésitez pas à vous présenter ! C'est toujours plus sympathique de commencer par un "Bonjour" et c'est très apprécié ! >>ICI<< Pour signaler un abus cliquez sur l'icône dans la zone du message concerné.
tout le monde,
je suis une ex membre active qui compte redevenir très active Désolée de déserter, je suis occupée à passer plein de tests d'entretiens pour un nouveau travail et ça me prend toute mon énergie. Mais si tout va bien d'ici peu, soit je suis prise, soit pas et dans les deux cas ce sera plus relax et à très bientôt!
@lepompier j'ai mis ton sujet en "post-it". Il sera toujours positionné en haut dans ce forum
Par contre pour la peine il faudrait éditer ton sujet pour rendre encore plus explicite ton titre, comme "N'oubliez pas de vous présenter" ou "Osez une présentation", enfin tu vois
Oh, je vois très bien un genre :"- Salut ,c'est vous que v'là." Non? cela ne passe pas? Tant pis. :yé: ( ) Je l'aime bien ce dernier panneau.C'est à croire qu'il s'agit d'un dédicace, là Philippe.