Page 1 sur 5

"Osez une présentation"

Posté : 25 janv. 2013 17:08
par lepompier
Bonjour à toutes et tous :elo: :elo:

Beaucoup d 'inscription en ce moment , mais pas de présentation ... :hum:

Image Lancez vous sans crainte :clin:


:pote: :chapo:

Re: Présentation

Posté : 25 janv. 2013 17:41
par quentin
:elo:
C'est bien d'y avoir pensé. :pote:
:mer6: lepompier.

Re: Présentation

Posté : 25 janv. 2013 17:47
par Petite Capucine
Bein wi...car c'est pas très rigolo :ohoh: :mdr:

Heureusement tu es là!!!! Pour ces "petits" détails :lol:

Re: Présentation

Posté : 25 janv. 2013 17:48
par lepompier
:elo: Bien le bonjour Quentin

Image :super: :super: :clin:
:top: :pote: :chapo:

Re: Présentation

Posté : 25 janv. 2013 19:42
par jungle
:elo: tout le monde,
je suis une ex membre active qui compte redevenir très active :yo: Désolée de déserter, je suis occupée à passer plein de tests d'entretiens pour un nouveau travail et ça me prend toute mon énergie. Mais si tout va bien d'ici peu, soit je suis prise, soit pas et dans les deux cas ce sera plus relax :clin:
:biz: et à très bientôt!

Re: Présentation

Posté : 25 janv. 2013 19:59
par Philippe
Salut et merci pour ce rappel :yep:

J'en ai fait un dans le mini profil d'un membre (jarditrucs si tu me lis) sous forme de mini-tuto :voir: http://www.jardins-du-nord.fr/quelle-va ... tml#p90163

Il n'a visiblement pas compris que c'est le lien de sa présentation qu'il fallait mettre et non y faire une présentation.
Portant le lien est visible dans ma signature : http://www.jardins-du-nord.fr/votre-pre ... t4231.html
et le forum "présentations" bien accessible : http://www.jardins-du-nord.fr/les-presentations.html

@lepompier j'ai mis ton sujet en "post-it". Il sera toujours positionné en haut dans ce forum :clin:

Par contre pour la peine il faudrait éditer ton sujet pour rendre encore plus explicite ton titre, comme "N'oubliez pas de vous présenter" ou "Osez une présentation", enfin tu vois :clin:

:mer6:

Re: Présentation

Posté : 26 janv. 2013 02:38
par Bip.
Bonjour.

Oh, je vois très bien un genre :"- Salut ,c'est vous que v'là." Non? cela ne passe pas? Tant pis. :yé: :up: ( :nopollu: ) Je l'aime bien ce dernier panneau.C'est à croire qu'il s'agit d'un dédicace, là Philippe. :lol:

Bienvenu aux nouveaux ,timides ou pas.

Re: "Osez une présentation"

Posté : 28 janv. 2013 12:13
par Philippe
Merci lepompier pour ton édition :super:

Que ton sujet puisse en motiver le plus ... :pote: