Page 1 sur 5
"Osez une présentation"
Posté : 25 janv. 2013 17:08
par lepompier
Re: Présentation
Posté : 25 janv. 2013 17:41
par quentin
C'est bien d'y avoir pensé.

lepompier.
Re: Présentation
Posté : 25 janv. 2013 17:47
par Petite Capucine
Bein wi...car c'est pas très rigolo
Heureusement tu es là!!!! Pour ces "petits" détails

Re: Présentation
Posté : 25 janv. 2013 17:48
par lepompier
Re: Présentation
Posté : 25 janv. 2013 19:42
par jungle

tout le monde,
je suis une ex membre active qui compte redevenir très active

Désolée de déserter, je suis occupée à passer plein de tests d'entretiens pour un nouveau travail et ça me prend toute mon énergie. Mais si tout va bien d'ici peu, soit je suis prise, soit pas et dans les deux cas ce sera plus relax

et à très bientôt!
Re: Présentation
Posté : 25 janv. 2013 19:59
par Philippe
Salut et merci pour ce rappel
J'en ai fait un dans le mini profil d'un membre (
jarditrucs si tu me lis) sous forme de mini-tuto
http://www.jardins-du-nord.fr/quelle-va ... tml#p90163
Il n'a visiblement pas compris que c'est le lien de sa présentation qu'il fallait mettre et non y faire une présentation.
Portant le lien est visible dans ma signature :
http://www.jardins-du-nord.fr/votre-pre ... t4231.html
et le forum "
présentations" bien accessible :
http://www.jardins-du-nord.fr/les-presentations.html
@lepompier j'ai mis ton sujet en "post-it". Il sera toujours positionné en haut dans ce forum
Par contre pour la peine il faudrait éditer ton sujet pour rendre encore plus explicite ton titre, comme "N'oubliez pas de vous présenter" ou "Osez une présentation", enfin tu vois

Re: Présentation
Posté : 26 janv. 2013 02:38
par Bip.
Bonjour.
Oh, je vois très bien un genre :"- Salut ,c'est vous que v'là." Non? cela ne passe pas? Tant pis. :yé:

(

) Je l'aime bien ce dernier panneau.C'est à croire qu'il s'agit d'un dédicace, là Philippe.
Bienvenu aux nouveaux ,timides ou pas.
Re: "Osez une présentation"
Posté : 28 janv. 2013 12:13
par Philippe
Merci
lepompier pour ton édition
Que ton sujet puisse en motiver le plus ...
