Page 1 sur 1

Formulaire de Contact. Avis aux invités !

Posté : 16 sept. 2013 14:03
par Philippe
Bonjour aux invités (jardinautes non inscrits) lecteurs de Jardins du Nord.

Le forum JDN est un espace communautaire d'échanges utile pour tous.
Le formulaire de contact accessible par l'icône Image n'a pas vocation d'assistance personnalisée.

Image
Image

Nous ne répondons à aucune demande liée au jardin et jardinage. Le forum existe pour cela. De ce fait, nous vous conseillons de vous inscrire ici.

Cordialement, l'équipe JDN.