Formulaire de Contact. Avis aux invités !
Posté : 16 sept. 2013 14:03
Bonjour aux invités (jardinautes non inscrits) lecteurs de Jardins du Nord.
Le forum JDN est un espace communautaire d'échanges utile pour tous.
Le formulaire de contact accessible par l'icône
n'a pas vocation d'assistance personnalisée.


Nous ne répondons à aucune demande liée au jardin et jardinage. Le forum existe pour cela. De ce fait, nous vous conseillons de vous inscrire ici.
Cordialement, l'équipe JDN.
Le forum JDN est un espace communautaire d'échanges utile pour tous.
Le formulaire de contact accessible par l'icône
Nous ne répondons à aucune demande liée au jardin et jardinage. Le forum existe pour cela. De ce fait, nous vous conseillons de vous inscrire ici.
Cordialement, l'équipe JDN.