bah oui, sinon parfois on ne trouve rien du toutPhilippe a écrit : Pour mes recherches je tape toujours plusieurs versions du mot, pas vous
les recherches
Règles du forum
Rappel de la Charte
N'hésitez pas à vous présenter ! C'est toujours plus sympathique de commencer par un "Bonjour" et c'est très apprécié ! >>ICI<<
Pour signaler un abus cliquez sur l'icône dans la zone du message concerné.
Rappel de la Charte
N'hésitez pas à vous présenter ! C'est toujours plus sympathique de commencer par un "Bonjour" et c'est très apprécié ! >>ICI<<
Pour signaler un abus cliquez sur l'icône dans la zone du message concerné.
-
- Fleur parfumée
- Commune : Bernissart
- Génération : 20 ans et plus
- Passion : Les fruitiers
- Ma présentation : [url=http://www.jardins-du-nord.fr/auroreg-une-petite-belge-mangeuse-de-melons-t3006.html][b][color=#0080FF]Auroreg, une petite belge mangeuse de melons[/color][/b][/url]
Re: les recherches
-
- Administrateur
- Commune : Ruitz
- Génération : 50 ans et plus
- Passion : Le jardin d'ornement
- Ma présentation : viewtopic.php?p=33#p33
Pour info j'ai corrigé le titre de Lisa car en écrivant lesrecherches tu trouveras difficilement plus tard son sujet tu comprends.
L'affinage est obligatoire sinon tu attendras des lustres pour obtenir une réponse ...
L'affinage est obligatoire sinon tu attendras des lustres pour obtenir une réponse ...
Devenir membre de l'Association • Tout sur la présentation • Pour les Nouveaux Utilisateurs enregistrés • Se localiser sur la carte JDN •
[!] Pas de support par MP. Utilisez le forum - Aider chacun pour l'intérêt de tous. Merci.
Une mauvaise herbe est une plante dont on n'a pas encore trouvé les vertus !
[!] Pas de support par MP. Utilisez le forum - Aider chacun pour l'intérêt de tous. Merci.
-
- Stipule frémissante
- Commune : 59100
- Passion : Le potager
Ouais mais pourquoi seule la gent féminine a répondu présente alors
oh! j ai le même à la maison et les exemples d incompréhension sont légion ..
pire que la femme du cordonnier !
oh! j ai le même à la maison et les exemples d incompréhension sont légion ..
pire que la femme du cordonnier !
-
- Stipule frémissante
- Commune : tinténiac
- Génération : 40 ans et plus
- Passion : Les fruitiers
- Ma présentation : [url=http://www.jardins-du-nord.fr/oh-oh-oh-t6019.html#p87231][b][color=#FF4000]ici[/color][/b][/url]
Bonjour .
Je ne prendrai pas part à ce débat, trouvant le forum très bien tel quel et fonctionnel. JdN se mérite. Oui, cela ne console pas, Pudibonde, mais...
Néanmoins à quand un post sur les pinards, d'abord?
Je ne prendrai pas part à ce débat, trouvant le forum très bien tel quel et fonctionnel. JdN se mérite. Oui, cela ne console pas, Pudibonde, mais...
Néanmoins à quand un post sur les pinards, d'abord?
La plus belle des natures mortes, c'est la ville.
[/i]Je suis Charlie.
-
- Fleur parfumée
- Commune : Montigny en Cambrésis
Quand je cherche épinard je tape le mot Popeye,
Bonne journée et bon jardinage
Olivier dit "Gerro"
Olivier dit "Gerro"
-
- Co-Admin
- Commune : Liège
lesOlives
on oublie souvent ce moteur de recherche et le sous forum où l on peut chercher : légumes d aujourd hui, légumes anciens, techniques ...
L avantage est sûr, sur JDN on partage des expériences et pas des copier/coller de fiches existantes sur le net.
Nous privilégions de loin cette philosophie mais il existe un Groupe des Rédacteurs auquel chaque membre peut adhérer en en faisant la demande via MP à un administrateur.
Faire une fiche conseil est un travail conséquent. Il est vrai que nous privilégions leur rédaction lors de saison plus calme (hiver).
Par contre, nous serions ravi d enrichir ces fiches en fonction de vos besoins.
Vous n avez plus qu à créer un sujet dans le genre : les fiches que nous voudrions avoir sur JDN
Pourquoi pas ici
on oublie souvent ce moteur de recherche et le sous forum où l on peut chercher : légumes d aujourd hui, légumes anciens, techniques ...
L avantage est sûr, sur JDN on partage des expériences et pas des copier/coller de fiches existantes sur le net.
Nous privilégions de loin cette philosophie mais il existe un Groupe des Rédacteurs auquel chaque membre peut adhérer en en faisant la demande via MP à un administrateur.
Faire une fiche conseil est un travail conséquent. Il est vrai que nous privilégions leur rédaction lors de saison plus calme (hiver).
Par contre, nous serions ravi d enrichir ces fiches en fonction de vos besoins.
Vous n avez plus qu à créer un sujet dans le genre : les fiches que nous voudrions avoir sur JDN
Pourquoi pas ici
"Tous les champignons sont comestibles ! Certains une fois seulement !" (Coluche)
-
- Administrateur
- Commune : Ruitz
- Passion : Le jardin d'ornement
- Ma présentation : viewtopic.php?p=33#p33
Bonsoir
Vous n'êtes pas sans savoir que nous sommes réceptifs à toutes vos remarques
Lisa peut d'ailleurs ouvrir un sondage : Les sondages, pour sensibiliser le plus grand nombre
Vous n'êtes pas sans savoir que nous sommes réceptifs à toutes vos remarques
Lisa peut d'ailleurs ouvrir un sondage : Les sondages, pour sensibiliser le plus grand nombre
Devenir membre de l'Association • Tout sur la présentation • Pour les Nouveaux Utilisateurs enregistrés • Se localiser sur la carte JDN •