Page 1 sur 3
Table de rempotage
Posté : 08 mars 2014 08:08
par kaazan
Quand je rempote ou que je fais mes semis en barquette,je fais cela dans ma cour,à même le sol,mais mes articulations me faisant de plus en plus mal,cette année j'ai décidé d'acheter une table de rempotage,j'ai cherché un peu partout,mais je n'ai pas trouvé à un prix raisonnable.
J'ai bien une petite table de camping,mais pas très pratique alors

avec quelques bout de bois qui traînait chez moi,j'ai décidé de la faire moi même et je pense que le résultat n'est pas mal et cela ne m'a rien coûté !

Deux couches de protection pour bois et le tour est joué
Quand j'ai terminé,je récupére ma table de camping et je range ma table de rempotage.
Table de rempotage
Posté : 08 mars 2014 08:35
par valeriec

Sympa ta table, il faut que je m'en construise une aussi ! Pour l'instant j'ai fini mon composteur (avec l'aide de mon hom ! très gentil de sa part car il n'est pas trop jardin sauf pour les barbecues, normal là il y a de la viande !

), je suis en train de bricoler une miniserre pliable, la table sera l'idée suivante !
Table de rempotage
Posté : 08 mars 2014 09:05
par chagran

Kaazan; c'est une bonne idée;
Pour ma part, Valériec, je fais le jardin et il y a une chose que je sais bien faire en cuisine, c'est la réchauffer !
A+
Table de rempotage
Posté : 08 mars 2014 09:36
par Gerro
Super cette petite table, il ne reste plus qu'a mettre des petites roues et tu pourras t'en servir partout dans le jardin.
Travailler à la bonne hauteur est quand même plus agréable et moins fatiguant.
Table de rempotage
Posté : 08 mars 2014 12:36
par kaazan

à toutes et tous pour vos commentaires
Table de rempotage
Posté : 08 mars 2014 12:46
par Philippe
Sympa
Quelle hauteur environ ?
Merci.
Re: Table de rempotage
Posté : 08 mars 2014 14:20
par Remydu62
Bon idée réussi
Table de rempotage
Posté : 08 mars 2014 14:30
par phoenix 62

ça me donne une idée pour Barlin
ab tot