Page 1 sur 1

Personnalisation du profil.

Posté : 20 avr. 2010 10:51
par DJ CraSh 62
Bonjour à toutes et tous,

Nous vous rappelons que chaque membre de Jardins du Nord dispose d'une aide supplémentaire pour personnaliser son profil.

Une section "Demande graphique" est à votre disposition pour obtenir un avatar ainsi qu'une signature.

Vous pouvez directement faire votre demande en cliquant sur ce lien : Création graphique

Pour votre information, la section se situe dans "Forums" puis "Côté actualité du forum".


Pour obtenir une création graphique, rien de plus simple. Il vous suffit de créer un sujet avec un thème et éventuellement une image.

N'hésitez pas à poser vos questions, nous sommes là pour y répondre.

Jérém'. :yo:

Re: Personnalisation du profil

Posté : 20 avr. 2010 10:55
par Maryka
merci djreme :lol:

Re: Personnalisation du profil

Posté : 20 avr. 2010 11:45
par chris62150
merci mais c'est tro pcher pour moi
j'ai pas les moyens de me payer un graphiste :oups:

Re: Personnalisation du profil

Posté : 20 avr. 2010 11:56
par DJ CraSh 62
chris62150 a écrit :merci mais c'est tro pcher pour moi
j'ai pas les moyens de me payer un graphiste :oups:
Pour toi, je ferai une exception. J'accepte les chèques dej'. :mdr:

Jérém'. :yo:

Re: Personnalisation du profil.

Posté : 09 févr. 2013 12:40
par Philippe
Bonjour,

outre notre service, vous pouvez également créer un avatar type dessin animé avec votre portrait. Mais vous verrez, avec la première question ça commence assez "mâle" :mdr:

C'est ici : http://www.cartoonize.tv/n/fr/4/fr.php? ... frontend=5 :beu:

Re: Personnalisation du profil.

Posté : 09 févr. 2013 19:08
par Margot
Bonsoir Phlippe

Je vais voir ce que je peux faire avec ce lien :lol: