Page 1 sur 3

Mon petit bassin

Posté : 04 juil. 2014 14:52
par Patou
:elo: voila je vous présente mon petit bassin, qui date de 1an :clic:

Mon petit bassin

Posté : 04 juil. 2014 21:04
par eveliotis
:elo: Patou,
sorry mais on ne voit pas la photo :hum: :hum:

Mon petit bassin

Posté : 04 juil. 2014 21:56
par Gerro
Pas de photo :hum:

Mon petit bassin

Posté : 05 juil. 2014 07:25
par jean59
:elo:

L'eau et vraiment claire et limpide !!!je dirais transparente...............même plus "invisible" :mdr:

Mon petit bassin

Posté : 05 juil. 2014 09:52
par Patou
:chapo: oops petite erreur de ma part :jaune: :clin:
bassin.jpg
bassin.jpg (84.36 Kio) Vu 3308 fois

Mon petit bassin

Posté : 05 juil. 2014 10:23
par jean59
:elo:

Superbe Bassin :love:

:super:

:chapo:

Mon petit bassin

Posté : 05 juil. 2014 11:38
par eveliotis
:chapo:

ah oui, il est chouette ce bassin :clin:
Peux-tu nous détailler les plantes que tu y as installé ?

Mon petit bassin

Posté : 05 juil. 2014 16:11
par Patou
eveliotis a écrit ::chapo:

ah oui, il est chouette ce bassin :clin:
Peux-tu nous détailler les plantes que tu y as installé ?
:chapo: oula la la , les plantes que j'ai mis, pour être franc je me rappelle plus de leur nom ( ça a des noms bizarre) :naz:
un lierre d'eau qu'on m'avais donnée et de la j'ai vu que de la menthe sauvage avais poussé ( a mon avis une racine qui c'était caché)