Page 1 sur 3
Mon petit bassin
Posté : 04 juil. 2014 14:52
par Patou

voila je vous présente mon petit bassin, qui date de 1an

Mon petit bassin
Posté : 04 juil. 2014 21:04
par eveliotis

Patou,
sorry mais on ne voit pas la photo

Mon petit bassin
Posté : 04 juil. 2014 21:56
par Gerro
Pas de photo

Mon petit bassin
Posté : 05 juil. 2014 07:25
par jean59
L'eau et vraiment claire et limpide !!!je dirais transparente...............même plus "invisible"

Mon petit bassin
Posté : 05 juil. 2014 09:52
par Patou
Mon petit bassin
Posté : 05 juil. 2014 10:23
par jean59
Mon petit bassin
Posté : 05 juil. 2014 11:38
par eveliotis
ah oui, il est chouette ce bassin
Peux-tu nous détailler les plantes que tu y as installé ?
Mon petit bassin
Posté : 05 juil. 2014 16:11
par Patou
eveliotis a écrit :
ah oui, il est chouette ce bassin
Peux-tu nous détailler les plantes que tu y as installé ?

oula la la , les plantes que j'ai mis, pour être franc je me rappelle plus de leur nom ( ça a des noms bizarre)
un lierre d'eau qu'on m'avais donnée et de la j'ai vu que de la menthe sauvage avais poussé ( a mon avis une racine qui c'était caché)