Et si que au Havre ?
Posté : 13 déc. 2014 20:05
Bonsoir
Autant prévenir,je ne viens pas polluer le projet de la rencontre prévue entre membres au cours de 2015. Difficile pour moi d'entre être .
Par contre, il y a un projet qui me trotte dans la tête depuis bien 3 ans désormais. Ce serait de visiter les Jardins suspendus du Havre. Nous venons encore de l'évoquer avé Mr aujourd'hui. Nous projetterions cela peut-être en avril prochain. S'il y a parmi les membres des gens disponibles de ce coin du Nord, nous pourrions peut-être nous y croiser?
Euh, je préfère enlever de suite toute ambiguïté. Nous ne recherchons pas de logement local à l'oeil. Avé Mr, nous partons sur l'idée d'un gîte ou d'une chambre d'hôte. Savons pas encore. C'est encore loin. Suis allée à la pêche au renseignements à l 'Office de Tourisme de la ville aujourd'hui.
Ces Jardins suspendus pourraient être l'occasion de rencontrer certains membres de ce coin. Une façon de joindre "utile et agréable" . J'ai eu grand de plaisir à voir z'en chair et en os Gerro et Kaazan.
Ce serait qu'on de ne pas saisir l'opportunité d'aller au Havre 2 jours complets-en théorie- en visa touriste* sans le mentionner sur JdN. D'où le choix de l'information diverse dans l'attribut de ce sujet.
Bien sûr pour ceux qui n'iraient pas, bin il y aurait un retour de la balade dans cet endroit. Rien que son nom déjà m'interpelle. Clin d'oeil ambitieux à Babylone
. Depuis le temps que cela me démange d'y aller. J'ai encore été voir sur le site de la ville ce qu'ils en montrent. Biiiigre, ils ont de ces serres...
D'ailleurs si quelqu'un les a déjà visitées, avec plaisir de lire ici ses impressions.
Bon le projet est encore flou. Mais je préfère en laisser une trace de suite . Nous aurons bien le temps d'aviser vers la fin février déjà.

P.S. : visa touriste à différencier du visa déplacement professionnel ou obligation familiale
Par contre, il y a un projet qui me trotte dans la tête depuis bien 3 ans désormais. Ce serait de visiter les Jardins suspendus du Havre. Nous venons encore de l'évoquer avé Mr aujourd'hui. Nous projetterions cela peut-être en avril prochain. S'il y a parmi les membres des gens disponibles de ce coin du Nord, nous pourrions peut-être nous y croiser?
Ces Jardins suspendus pourraient être l'occasion de rencontrer certains membres de ce coin. Une façon de joindre "utile et agréable" . J'ai eu grand de plaisir à voir z'en chair et en os Gerro et Kaazan.
Bien sûr pour ceux qui n'iraient pas, bin il y aurait un retour de la balade dans cet endroit. Rien que son nom déjà m'interpelle. Clin d'oeil ambitieux à Babylone
Bon le projet est encore flou. Mais je préfère en laisser une trace de suite . Nous aurons bien le temps d'aviser vers la fin février déjà.
P.S. : visa touriste à différencier du visa déplacement professionnel ou obligation familiale