La permaculture chez moi
Posté : 08 mars 2015 17:33
Bonjour à tous
Je viens vous présenter la permaculture... selon moi et chez moi
Voici donc la présentation d'une butte:
8MiXGhmRLus
Parfois il arrive de faire des erreurs et de les modifié en essayant de limité la casse
2VyEEEaxicY
Et voici la création d'une butte, tout en sachant que des végétaux seront encore ajoutés prochainement
LcoL4uQK1dU
Chaque année j'ajoute une butte, mais elle fonde comme neige au soleil, donc forcément pas très grandes mais très productives par contre et je pense que c'est le principal, tout compte fait
Je viens vous présenter la permaculture... selon moi et chez moi
Voici donc la présentation d'une butte:
8MiXGhmRLus
Parfois il arrive de faire des erreurs et de les modifié en essayant de limité la casse
2VyEEEaxicY
Et voici la création d'une butte, tout en sachant que des végétaux seront encore ajoutés prochainement
LcoL4uQK1dU
Chaque année j'ajoute une butte, mais elle fonde comme neige au soleil, donc forcément pas très grandes mais très productives par contre et je pense que c'est le principal, tout compte fait