Page 1 sur 1
Une agave, mais laquelle ?
Posté : 02 avr. 2015 15:50
par Bip.
Une agave, mais laquelle ?
Posté : 02 avr. 2015 19:26
par eveliotis
je ne pense pas à une agave mais plutôt un jeune yucca

Une agave, mais laquelle ?
Posté : 02 avr. 2015 20:55
par jean59
Une agave, mais laquelle ?
Posté : 04 avr. 2015 09:56
par phoenix 62
oui je n'aurais pas exclu l'hypothèse des broméliacées
ab tot
Une agave, mais laquelle ?
Posté : 15 avr. 2015 23:45
par Philippe
Ou en est-on ?

Une agave, mais laquelle ?
Posté : 16 avr. 2015 20:52
par Bip.
Bonsoir.
Elle ? Toujours dans un pot.
La guigne si ce devait être de la famille de Broméliacées. Je souhaitais une agave.
Une agave, mais laquelle ?
Posté : 12 mai 2015 01:25
par Philippe
RAPPEL :
Ce sujet est-il toujours d'actualité ? 