Page 1 sur 1

Une agave, mais laquelle ?

Posté : 02 avr. 2015 15:50
par Bip.
Bonjour.


Elle me vient d'un échange, il y a longtemps de cela ( 2, voire 3 ans) . Malgré mes évidents manques de soins, elle s'accroche. Donc, je l'ai rempoté l'automne dernier. Je la mettrai bien en extérieur de fenêtre, d'ici un mois. Mais l'accepterait-elle, selon vous? Image Image Image Image

Une agave, mais laquelle ?

Posté : 02 avr. 2015 19:26
par eveliotis
:elo:

je ne pense pas à une agave mais plutôt un jeune yucca :hum:

Une agave, mais laquelle ?

Posté : 02 avr. 2015 20:55
par jean59
:elo:

Elle ressemble également a une aechmea,j'en ai une chez moi qui a fat des rejetons :hum:

:chapo:

Une agave, mais laquelle ?

Posté : 04 avr. 2015 09:56
par phoenix 62
jean59 a écrit ::elo:

Elle ressemble également a une aechmea,j'en ai une chez moi qui a fat des rejetons :hum:

:chapo:
:elo:

oui je n'aurais pas exclu l'hypothèse des broméliacées :rech:

ab tot

Une agave, mais laquelle ?

Posté : 15 avr. 2015 23:45
par Philippe
Ou en est-on ?

:mer6:

Une agave, mais laquelle ?

Posté : 16 avr. 2015 20:52
par Bip.
Bonsoir.


Elle ? Toujours dans un pot. :chut:
La guigne si ce devait être de la famille de Broméliacées. Je souhaitais une agave.

Une agave, mais laquelle ?

Posté : 12 mai 2015 01:25
par Philippe
Image RAPPEL :
Ce sujet est-il toujours d'actualité ?
:news: