Page 1 sur 1

Bannière invisible ?

Posté : 08 avr. 2015 15:33
par palètman
Sujet parent : Nouvel arrivée parcours semé d'embuches.. :)

:super: salut Phil, quand je suis sur le portail j'ai bien le bandeau JDN, mais des que je vais sur le forum j'ai un bandeau bois :hum: :hum:

Banière invisible ?

Posté : 08 avr. 2015 15:36
par Philippe
Salut :elo:

Difficile d'affirmer que ton antivirus n'accepte pas cette bannière à moins que d'autres images du forum ne soient également impactées (photos, gifs, smileys...).

Possible que ce soit encore un souci de cache navigateur ou alors une connexion internet trop lente etc...

A voir si tu accèdes directement à la bannière : http://www.jardins-du-nord.fr/styles/ja ... bann/4.jpg

Dis moi, merci.

Bannière invisible ?

Posté : 08 avr. 2015 19:30
par palètman
:super: :super: :elo: c'est bien mon antivirus option bloquer les bannière de site pour évité les pub
sait bon je vois maintenant la banniere

Bannière invisible ?

Posté : 13 avr. 2015 08:07
par Philippe
Pour information utile pour d'autres, quel est ton antivirus ?

Merci.

Bannière invisible ?

Posté : 13 avr. 2015 12:51
par palètman
:elo: Kaspersky internet secury :elo:
je ferai un petit tuto video