Page 1 sur 2

O.R.N.I.

Posté : 11 avr. 2015 19:08
par Bip.
Bonjour.


J'ai croisé ce curieux Objet Roulant Non Imaginable durant le w.e. de Pâques à St-Cast(22). Image Image

O.R.N.I.

Posté : 11 avr. 2015 19:11
par Bip.
Fun à souhait. Renseignement pris, il s'apparente à un cycle-car Morgan, fabrication perso ( valeur de l'authentique? Compter 40 000 Euros) Image Image Image

O.R.N.I.

Posté : 11 avr. 2015 19:18
par Bip.
Qui affirmera après çà qu'il n'y a rien à voir en Bretagne? :chut: Image Image Image Image

O.R.N.I.

Posté : 11 avr. 2015 20:36
par Gerro
Belle engin, mai pas top pour partir à 3 en vacances en bretagne

O.R.N.I.

Posté : 11 avr. 2015 20:54
par palètman
:super: :super: :super: super vue de face on dirait un gros insecte :elo:

O.R.N.I.

Posté : 12 avr. 2015 07:07
par kaazan
:elo: Bip superbe photos,je n'ai jamais vu pareil engin ! :super:

O.R.N.I.

Posté : 12 avr. 2015 07:10
par toto--87
il y a meme un visseur pour etre sur de pas louper un pieton :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

O.R.N.I.

Posté : 12 avr. 2015 09:03
par chagran
:super: il y a quand même des gars doués !
Vu les drapeaux, l'utilisateur est il originaire de Russie ?
:elo: