Page 1 sur 2
O.R.N.I.
Posté : 11 avr. 2015 19:08
par Bip.
Bonjour.
J'ai croisé ce curieux Objet Roulant Non Imaginable durant le w.e. de Pâques à St-Cast(22).

O.R.N.I.
Posté : 11 avr. 2015 19:11
par Bip.
O.R.N.I.
Posté : 11 avr. 2015 19:18
par Bip.
O.R.N.I.
Posté : 11 avr. 2015 20:36
par Gerro
Belle engin, mai pas top pour partir à 3 en vacances en bretagne
O.R.N.I.
Posté : 11 avr. 2015 20:54
par palètman
O.R.N.I.
Posté : 12 avr. 2015 07:07
par kaazan

Bip superbe photos,je n'ai jamais vu pareil engin !

O.R.N.I.
Posté : 12 avr. 2015 07:10
par toto--87
O.R.N.I.
Posté : 12 avr. 2015 09:03
par chagran

il y a quand même des gars doués !
Vu les drapeaux, l'utilisateur est il originaire de Russie ?
