Page 1 sur 1

Les Floréales à Leers (59) les 16 et 17 mai

Posté : 06 mai 2015 09:53
par VVF 59
La Ville de Leers organise le salon « les Floréales » les 16 et 17 mai prochain.

En parallèle, la mairie accueille une exposition sur les hirondelles la semaine du 12 au 15 mai.

Puis, afin de clôturer ces 18ème Floréales, mercredi 20, une sortie nature (observation des hirondelles) sera organisée sur la ville en association avec la maison de l’eau de Roubaix.

Tous les détails ci-dessous :
Image