8000 tournesols à Mons
Posté : 20 mai 2015 10:44
Dans le cadre de Mons 2015 (capitale européenne de la culture), il va y avoir une manifestation étonnante sur la grand-place.
Du 17 au 26 juillet, celle-ci va être envahie par un champ composé de 8000 tournesols.
Ceux-ci ont été développés spécialement par l'école d'horticulture de la province du hainaut.
Ce sera un labyrinthe dans lequel on pourra se promener.
Espérons que le soleil (le vrai) sera également au rendez-vous.
Ce serait sympa de pouvoir prendre un verre à une des nombreuses terrasses face à toutes ces fleurs.
Pour info, du 28 mai au 7 juin : c'est l'doudou à Mons (çà ne s'explique pas, çà se vit)
Bonne journée à tous