Page 1 sur 1

8000 tournesols à Mons

Posté : 20 mai 2015 10:44
par Annie
:elo:

Dans le cadre de Mons 2015 (capitale européenne de la culture), il va y avoir une manifestation étonnante sur la grand-place.

Du 17 au 26 juillet, celle-ci va être envahie par un champ composé de 8000 tournesols.
Ceux-ci ont été développés spécialement par l'école d'horticulture de la province du hainaut.
Ce sera un labyrinthe dans lequel on pourra se promener.

Espérons que le soleil (le vrai) sera également au rendez-vous.
Ce serait sympa de pouvoir prendre un verre à une des nombreuses terrasses face à toutes ces fleurs.

Pour info, du 28 mai au 7 juin : c'est l'doudou à Mons (çà ne s'explique pas, çà se vit)

Bonne journée à tous

8000 tournesols à Mons

Posté : 20 mai 2015 12:30
par jeanlouis59
Bonjour Annie,

Mons n'est pas très loin de chez moi et si j'ai le TPS j'irai faire un tour et pourquoi pas te rencontrer ?

8000 tournesols à Mons

Posté : 20 mai 2015 13:51
par Annie
:elo:
On se tient au courant.
S'il y en a d'autres que çà intéresse ?

8000 tournesols à Mons

Posté : 20 mai 2015 14:01
par eveliotis
:elo:

ce sera sans aucun doute spectaculaire !

Qui sait, je suis régulièrement au Micx, si je peux me libérer je ferai un saut :clin:

8000 tournesols à Mons

Posté : 20 mai 2015 14:16
par Philippe
Salut,

des :clic: surtout !

Merci.