Page 1 sur 1

Beloukha

Posté : 27 juin 2015 18:27
par jean59
:elo:

Tout est dans le titre !!!
Avez vous déjà entendu parlé de ce "produit" ??

:chapo:

Beloukha

Posté : 27 juin 2015 18:36
par chagran
:pote: Jean
non, jamais entendu parlé;
Pour ma part, je préfère la méthode manuelle;
Merci pour l'info; à suivre
:elo:

Beloukha

Posté : 05 juil. 2015 21:59
par Gerro
C est quoi ?

Beloukha

Posté : 06 juil. 2015 09:37
par Filaine
:elo: Jean, je n'avais pas vu ce post. Je viens de voir qu'il s'agit d'un herbicide soit disant naturel mais je n'en avais pas entendu parler. Merci pour l'info et à suivre...