Page 1 sur 2

bon plan légume et fruits

Posté : 19 avr. 2016 20:44
par palètman
Une enseigne bien connu, fait tous les jours à Waziers, des caissette de fruit et légume pour 1 euro
voila je que j'ai acheter pour 3 euro ce matin
Image Image Image Image
Image Image
donc tries des fruits et legumes (quelques un bon a mettre au composteur, les autre éplucher, couper et au congélateur, les fruits au frigo, ce soir Fraise au fromage blanc, ce sont de gariguette

bon plan légume et fruits

Posté : 19 avr. 2016 20:52
par Gerro
:super:

bon plan légume et fruits

Posté : 19 avr. 2016 20:53
par eveliotis
:elo:

:hum: :hum:
bon plan certes pour le budget :clin:
Par contre niveaux origines et qualité je reste sceptique.
La quantité à bas prix prime-t-elle sur une qualité locale :hum:
Vaste debat !

bon plan légume et fruits

Posté : 19 avr. 2016 21:32
par quentinor
:elo:
si c'est bien le concept que je connais ce ne sont pas forcément des produits de moins bonne qualité: ils sont juste moins beaux, un peu trop murs et sont bradés pour ne pas être jetés.

je pense donc que c'est un bon plan pour tout le monde eveliotis rassures toi: ces fruits et légumes ne sont pas plus mauvais que ceux que l'on trouve habituellement en GS :clin:

ps: coucou à tout le monde au passage!

bon plan légume et fruits

Posté : 19 avr. 2016 21:33
par auroreg Tournaisis
:elo: palètman
Waw!! Tu fais vraiment des affaires! :super: :pote:
Des fraises, en + !! :super:
Je trouve que les fruits et légumes ont encore l'air vraiment beaux !
Moi je suis allée au magasin le + proche de chez moi, de l'autre côté de la frontière, et là, pas de remise!
Je me suis tout de même achetée quelques fruits.. Je ferai une salade de fruits demain.

nb: coucou quentinor !

bon plan légume et fruits

Posté : 20 avr. 2016 07:04
par palètman
eveliotis a écrit ::elo:

:hum: :hum:
bon plan certes pour le budget :clin:
Par contre niveaux origines et qualité je reste sceptique.
La quantité à bas prix prime-t-elle sur une qualité locale :hum:
Vaste debat !
ce ne sont pas des bas prix, ce sont des fruits et légumes qui ne sont plus a mettre en rayon car quelques pièce abîmer ou taché est qui ne corresponde plus a la vente, donc au lieux de les jeter, il font des caisses à 1 euro, 2 caisse par personne, il sont excellent et frais, il faut trier

bon plan légume et fruits

Posté : 20 avr. 2016 17:31
par lepompier
Bonjour à toi :elo:
:super: :chapo:

bon plan légume et fruits

Posté : 20 avr. 2016 18:23
par eveliotis
:mer6: pour les infos complémentaires :pote:

Lorsque je parlais de qualité je voulais surtout dire du local bio plutôt que des produits issus de cultures intensives ...