Page 1 sur 10

A table ce midi.

Posté : 28 avr. 2010 12:46
par Philippe
Bonjour à toutes et tous,

Aujourd'hui : Pâte fraîche, salade verte et persil du jardin, huile d'olive :miam:

Re: A table !

Posté : 28 avr. 2010 12:54
par chris62150
moi régime :lol:
jme prépare pour la plage cet été car parais que philippe nous emmène aux iles baléares :ohoh:

Re: A table !

Posté : 28 avr. 2010 12:55
par Philippe
Ce n'est pas au menu :lol:

Re: A table !

Posté : 28 avr. 2010 12:57
par chris62150
Philippe a écrit :Ce n'est pas au menu :lol:
:oups: :snif:
on se contentera d'outreau :mer6:

Re: A table !

Posté : 28 avr. 2010 13:01
par Philippe
A Droop a fait une salade de tomates vertes ? :lol:

Re: A table !

Posté : 28 avr. 2010 13:04
par chris62150
Philippe a écrit :A Droop a fait une salade de tomates vertes ? :lol:
:mdr:

Re: A table !

Posté : 28 avr. 2010 13:14
par Maryka
:mdr:
moi , un gratin de pâtes , mais je vais bientôt manger de la salade rouge :clin:

Re: A table !

Posté : 28 avr. 2010 13:20
par chris62150
salade rouge, tomates vertes :lol: eh ben manque pu que les pates de philippe et les cactus de nixo :lol: