A propos de la mise à jour du 26/05/20
Vous pouvez, comme à votre habitude, faire vos retours ici même dans ce SUJET UNIQUE pour les derniers réglages concernant son fonctionnement et navigation.
Merci pour cette participation précieuse
Rappel de la Charte
dans la zone du message concerné.

Devenir membre de l'Association • Tout sur la présentation • Pour les Nouveaux Utilisateurs enregistrés • Se localiser sur la carte JDN •

Tu peux nous en dire plus ? Merci.Bernadette B a écrit : 26 mai 2020 17:36![]()
j'ai vu une différence pour poster une photo on peut la glisser dans la fenêtre, ça c'est super facile !
Devenir membre de l'Association • Tout sur la présentation • Pour les Nouveaux Utilisateurs enregistrés • Se localiser sur la carte JDN •

Merci,Bernadette B a écrit : 27 mai 2020 11:32 je ne vois pas ces bestioles là (bug = bestiole, insecte en anglais...)
Le truc "glisser" ne fonctionne plus aujourd'hui ! C'et de nouveau "choose file" comme avant.
La dernière fois, il était inscrit qu'on pouvait glisser l'image et ça a marché, je viens d'essayer, ça ne marche plus... c'était encore un bug qui est passé par là ?
amitiés !![]()
On n'oublie pas >>ici<<, c'est imminent !valeriec a écrit : 27 mai 2020 11:40 Pas de problème de mise en page pour moi, en revanche je peux choisir une photo mais pas glisser
![]()