Page 5 sur 6
Re: nuage d ' islande
Posté : 20 avr. 2010 18:03
par Maryka
bin ca fera des étoiles filantes

Re: nuage d ' islande
Posté : 20 avr. 2010 18:56
par chris62150
oui mais bon en attendant y vont encore une fois arriver a nous faire poser des questions
pi ca vas encore nous détraquer le temps çà
Re: nuage d ' islande
Posté : 30 avr. 2010 20:35
par chtipat59123
au fait quelqun a t il des nouvelles du volcan aujourd'ui???
Re: nuage d ' islande
Posté : 30 avr. 2010 21:21
par Maryka
évaporé

Re: nuage d ' islande
Posté : 01 mai 2010 08:01
par chris62150
ya eu de la poussière qui est tombé sur le 62 et le vent annoncé devrai repousser encore ce nuage chez nous
Re: nuage d ' islande
Posté : 01 mai 2010 08:21
par Philippe
Bonjour,
A quelle altitude est-il au dessus de nos têtes ?
Re: nuage d ' islande
Posté : 01 mai 2010 08:22
par chris62150
entre 8 et 12 km il me semble qu'il avaient dit je ne sait plus exactement
Re: nuage d ' islande
Posté : 01 mai 2010 08:24
par Philippe
Il est invisible à l'oeil nu je suppose depuis...