Page 5 sur 7

Une banque de graines JDN ouverte aux membres inscrits

Posté : 03 oct. 2014 16:39
par eveliotis
Philippe a écrit :
eveliotis a écrit : puisque ce serait un avantage réservé aux membres de l'Association JDN en ordre de cotisation.
Oui alors sans doute une confusion avec le titre de ce topic : "Une banque de graines JDN ouverte aux membres inscrits " :hum:
Titre corrigé :pote:
Merci pour l' :rech:

Une banque de graines JDN ouverte aux adhérents

Posté : 03 oct. 2014 20:00
par Gerro
membres inscrits à l'association seulement ? ou inscrit aussi ici et qui participent ?
celui qui fait des dons ne doit il pas être receveur de graines ?

Une banque de graines JDN ouverte aux adhérents

Posté : 03 oct. 2014 20:55
par palètman
Gerro a écrit :membres inscrits à l'association seulement ? ou inscrit aussi ici et qui participent ?
celui qui fait des dons ne doit il pas être receveur de graines ?
je pence aussi qu'il faut bien participé au forum, si on vient que pour demander des graines, et après OUPS, on ne le voit plus :ohoh: :ohoh: :ohoh:

Une banque de graines JDN ouverte aux adhérents

Posté : 25 déc. 2014 00:40
par Philippe
Bonsoir :elo:

Petite relance même si cela semble être unanime :rech:

Une banque de graines JDN ouverte aux adhérents

Posté : 25 déc. 2014 14:39
par Bip.
Bonjour.


Oh, bin pas de problème, j'en suis toujours. Contactons-nous direct Eveliotis pour lui toucher quelques mots des graines à lui transmettre ? Ou bien on les mentionne ici? :hum:

Une banque de graines JDN ouverte aux adhérents

Posté : 25 déc. 2014 14:47
par eveliotis
:biz: Bip,

je règle quelques détails techniques en privé avec Phil d'ici début 2015 avant d'ouvrir un post spécifique à cet effet :clin:

Pas de précipitation (même si l'idée est lancée depuis un moment :ohoh: ).
Le temps de mettre au point un mode d'emploi et ses modalités avant le lancement :clin:

Toutefois, je reste dispo en MP pour toute offre de dons et je rédigerai sans doute sous peu un sujet dans les Recherches sur des variétés dont je ne dispose pas mais qui me semblent intéressante pour la communauté :clin: :chut:

Une banque de graines JDN ouverte aux adhérents

Posté : 10 févr. 2016 08:49
par Filaine
:elo: Qu'en est-il de ce projet de banque de graines?
Plutôt que de laisser périmer...

Une banque de graines JDN ouverte aux adhérents

Posté : 10 févr. 2016 20:13
par Filaine
:elo: Je me répète car j'aimerais bien savoir. Je trie mes graines, certaines doivent être semées cette année, alors JDN en veut ou pas?