Page 6 sur 6

Re: nuage d ' islande

Posté : 07 mai 2010 23:30
par Philippe
Bonsoir,

aux dernières nouvelles, en voilà un second !

Re: nuage d ' islande

Posté : 07 mai 2010 23:57
par ellada
Ah! non, gardez le de votre coté. :grr:

Re: nuage d ' islande

Posté : 08 mai 2010 00:00
par Philippe
ellada a écrit :Ah! non, gardez le de votre coté. :grr:
Non, il va "des cendres" :mdr:

Re: nuage d ' islande

Posté : 08 mai 2010 08:44
par chris62150
hier soir jsu sorti fumer on a vu des nuages ni gris ni blanc couleur bizarre un peu comme orangé mais durd e définir vraiment cette couleur

Re: nuage d ' islande

Posté : 08 mai 2010 08:45
par Maryka
c'est les cendres d'un barbeuk , j'avais mis trop d'épice poivre de cayenne :lol:

Re: nuage d ' islande

Posté : 08 mai 2010 15:04
par chtipat59123
en belgique c'est mercredi le passage du nuage......ce sera "mercredi des cendres" :mdr: :ego: