Page 6 sur 6
Re: nuage d ' islande
Posté : 07 mai 2010 23:30
par Philippe
Bonsoir,
aux dernières nouvelles, en voilà un second !
Re: nuage d ' islande
Posté : 07 mai 2010 23:57
par ellada
Ah! non, gardez le de votre coté.

Re: nuage d ' islande
Posté : 08 mai 2010 00:00
par Philippe
ellada a écrit :Ah! non, gardez le de votre coté.

Non, il va "des cendres"

Re: nuage d ' islande
Posté : 08 mai 2010 08:44
par chris62150
hier soir jsu sorti fumer on a vu des nuages ni gris ni blanc couleur bizarre un peu comme orangé mais durd e définir vraiment cette couleur
Re: nuage d ' islande
Posté : 08 mai 2010 08:45
par Maryka
c'est les cendres d'un barbeuk , j'avais mis trop d'épice poivre de cayenne

Re: nuage d ' islande
Posté : 08 mai 2010 15:04
par chtipat59123
en belgique c'est mercredi le passage du nuage......ce sera "mercredi des cendres"
