Page 2 sur 2

Le melon : culture pleine terre

Posté : 27 mars 2019 18:18
par Filaine
:elo: Houpiculteur, c'est bien de la variété Oka, originaire de Montréal, le même que j'avais envoyé à Chtipat il y a quelques années. Ce melon peut atteindre plusieurs kilos s'il est bien taillé, moi j'ai eu ça dans la serre et peu taillé Image
Petit gris, c'est bien aussi
Bonne culture

Le melon : culture pleine terre

Posté : 02 avr. 2019 11:41
par myosotis90
j'ai mis cette variété une fois 2 plants achetés, plantés le long d'un grillage, sous un film de fraisiers restant, je les ai guidés sur le grillage et ai récoltés 6 beaux melons archi sucrés. l'an passé, autre endroit rien.