Page 2 sur 2
Re: **Identifié**Qui est ce rongeur masqué ?
Posté : 05 juin 2010 22:38
par Mikelyne
j'en ai déjà perdu pas mal et on se pose encore des questions. et avec des recoupements, on se rend compte de disparitions de droite et de gauche dans la commune à la même période.
l'empoisonnement est une hypothèse, mais il n'est pas forcément intentionnel.
Re: Qui est ce rongeur masqué ?
Posté : 05 juin 2010 23:48
par papypassions
chtipat59123 a écrit :exact !chez mon grand-pere ils faisait leur nid entre la gouttiere et le grenier!!!chez nous on les appelle des loirs!attention ca mord!!!
Le lerot est plus petit que le loir chtipas, il vit effectivement dans les greniers, est trés discret , oui si tu tente de le capturer il mord mais n'est pas agressif et ne fait pas de dégats dans les maisons, c'est triste de le voir mort , mais bon la mort fait partie de la vie.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Loir_vulgaire
http://fr.wikipedia.org/wiki/L%C3%A9rot