Mais à quoi peut bien servir ce dispositif ?
Posté : 03 mars 2014 20:15
Je n'en avais jamais vu non plus. Merci pour l'infos
Cultures et Jardiniers en Nord, Pas de Calais, Belgique et Picardie.
https://www.jardins-du-nord.fr/
chtipat59123 a écrit :chagran
c'est un attrape-limace: tu mets de la bière dans le fond du seau et tout les matins tu fais ta cueillette![]()
![]()
ce procédè a ètè abandonnè en belgique : les limaces crevaient de soif!!!![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
c'est bien connu dans le nord et la belgique il y a une buvette à tous les coins de rue Soit dit en passant Sebastien tu crois que c'est uniquement pour les crapauds et grenouilles ? Il me semble que j'en avais aussi vu pour les tritons et salamandres mais c'était plus dans les dunes du platier d'oye dans le Nord de la Francesebastien.gh a écrit :C'est pour les crapauds ,grenouille ... ,pour la migration nuptial ,ça va bientôt être chaud dans les mare