Page 2 sur 2

Aeonium

Posté : 01 févr. 2015 13:16
par Bip.
Bonjour.


Que de verdure, que de verdure. En voilà un qui apprécie son hibernation au chaud. J'ai vite profité de l'unique d'1/2/ h. de soleil hier pour tenter ces clichés.Image Image Image Image Il est insolent de bonne santé. Peu d'arrosage en ce moment et surtout pas d'eau stagnante.

Aeonium

Posté : 01 févr. 2015 13:20
par Bip.
L'autre version se relève gentiment du gel de nov. Ah, çà, pour avoir été méchant, une seule nuit à -3° quelques heures l'ont ravagé. Spécimen jeune, ce qui expliquerait sa faible résistance. Mais il montre des signes encourageants, :aniv: :tourne: :jeux: Image Image Image