Page 2 sur 2
Aeonium
Posté : 01 févr. 2015 13:16
par Bip.
Bonjour.
Que de verdure, que de verdure. En voilà un qui apprécie son hibernation au chaud. J'ai vite profité de l'unique d'1/2/ h. de soleil hier pour tenter ces clichés.

Il est insolent de bonne santé. Peu d'arrosage en ce moment et surtout pas d'eau stagnante.
Aeonium
Posté : 01 févr. 2015 13:20
par Bip.