Je le case ici parce qu'ils passent les beaux jours sur le rebord extérieur de notre fenêtre de séjour. Ramenés de Roscoff, Régime sec et rentrés pour l'hiver. Ils s'épanouissent bien mieux maintenant que de l'eau se trouve en quasi permanence dans le pot. Aux beaux jours seuls. Déniché cette astuce sur un autre forum,l'hiver passé. Mis en application le résultat ne s'est pas fait attendre depyuis ce printemps.
Celui -çi devrait être le schwarskopf


dans la zone du message concerné.











