Page 2 sur 2
Exposition de champignons (Belgique)
Posté : 14 sept. 2015 21:58
par freddyh

John,
Superbe exposition

Exposition de champignons (Belgique)
Posté : 15 sept. 2015 06:47
par JPh Rumilly

John

reportage et quelle diversité.

Exposition de champignons (Belgique)
Posté : 15 sept. 2015 07:03
par jean59
Merci John pour se beau reportage .

incroyable la diversité ,il y a vraiment de quoi se perdre
Chlorociboria aeruginascens ,colore donc le bois en bleu ,pas évident a voir !!!

Exposition de champignons (Belgique)
Posté : 15 sept. 2015 07:20
par kaazan
Exposition de champignons (Belgique)
Posté : 15 sept. 2015 08:26
par eveliotis
jean59 a écrit :
Merci John pour se beau reportage .

incroyable la diversité ,il y a vraiment de quoi se perdre
Chlorociboria aeruginascens ,colore donc le bois en bleu ,pas évident a voir !!!

Pour
Chloriciboria aeruginascens on voit souvent le résultat c'est à dire cette coloration. Le carpophore (champignon visible) est rapidement désagrégé mais ressemble à ceci

- chlo.jpg (87.76 Kio) Vu 5824 fois
Exposition de champignons (Belgique)
Posté : 15 sept. 2015 09:28
par Philippe
Salut,
on sent que c'est ton truc !
Merci pour le reportage

La dernière photo

Exposition de champignons (Belgique)
Posté : 16 sept. 2015 16:25
par lepompier
Exposition de champignons (Belgique)
Posté : 16 sept. 2015 19:57
par Gerro
Magnifique reportage