Page 2 sur 2

Exposition de champignons (Belgique)

Posté : 14 sept. 2015 21:58
par freddyh
:elo: John,

Superbe exposition :super:

Exposition de champignons (Belgique)

Posté : 15 sept. 2015 06:47
par JPh Rumilly
:elo: John
:super: reportage et quelle diversité.
:pote:

Exposition de champignons (Belgique)

Posté : 15 sept. 2015 07:03
par jean59
:elo:

Merci John pour se beau reportage .

:super: incroyable la diversité ,il y a vraiment de quoi se perdre :hum:

Chlorociboria aeruginascens ,colore donc le bois en bleu ,pas évident a voir !!!

:chapo:

Exposition de champignons (Belgique)

Posté : 15 sept. 2015 07:20
par kaazan
:super: :pote:

Exposition de champignons (Belgique)

Posté : 15 sept. 2015 08:26
par eveliotis
jean59 a écrit ::elo:

Merci John pour se beau reportage .

:super: incroyable la diversité ,il y a vraiment de quoi se perdre :hum:

Chlorociboria aeruginascens ,colore donc le bois en bleu ,pas évident a voir !!!

:chapo:
Pour Chloriciboria aeruginascens on voit souvent le résultat c'est à dire cette coloration. Le carpophore (champignon visible) est rapidement désagrégé mais ressemble à ceci
chlo.jpg
chlo.jpg (87.76 Kio) Vu 5824 fois

Exposition de champignons (Belgique)

Posté : 15 sept. 2015 09:28
par Philippe
Salut,

on sent que c'est ton truc ! :lol:

Merci pour le reportage :yo: La dernière photo :super:

Exposition de champignons (Belgique)

Posté : 16 sept. 2015 16:25
par lepompier
Bonjour à tous , :elo:

Magnifique Reportage Photos de champi . :super: :super: :super:
Une des passion de John , super L ' Ami :mer6: :clin: :glop: :yep:

Exposition de champignons (Belgique)

Posté : 16 sept. 2015 19:57
par Gerro
Magnifique reportage