Petit reportage sur une exposition annuelle de champignons de nos forêts belges.
Très belle mise en valeur ainsi que des mycologues disponibles et panneaux didactiques
Bon, je suis passé un peu tard en journée, dès lors certains exemplaires manquent un peu de fraîcheur mais au final c'est bien aussi car on voit leur évolution et cela permet de reconnaître certains sujets défraîchis sur le terrain.
La notion de comestibilité reste pour moi discutable ...
Mais ça c'est un autre sujet et en évolution permanente
à suivre avec des photos rapprochées

dans la zone du message concerné.
