Page 12 sur 15

Le coin recupération

Posté : 21 mars 2017 21:41
par toto--87
:elo:
Top les lame de terrasse :super:

Le coin recupération

Posté : 29 mars 2017 17:48
par palètman
:chapo: en allant chercher du pain, voila ce que j'ai trouver sur le bas coté de la route

Image

Le coin recupération

Posté : 29 mars 2017 18:10
par kris26
Superbe trouvaille :super: en plus elle a l'air fonctionnelle :rech:

Le coin recupération

Posté : 29 mars 2017 20:01
par garden62
manque plus qu a faire le forage et voila de quoi arroser le jardin a l oeil :clin:

Le coin recupération

Posté : 29 mars 2017 20:43
par auroreg Tournaisis
oh oui, superbe trouvaille ! :super:

Le coin recupération

Posté : 29 mars 2017 21:13
par palètman
demain je regarde si elle fonctionne, si c'est bon je la relie à mes cuves d'eau de pluie :elo:

Le coin recupération

Posté : 30 mars 2017 10:01
par Gerro
tu en vraiment de la chance :super:

Le coin recupération

Posté : 30 mars 2017 14:58
par yapazan
valeriec a écrit :
palètman a écrit :Bonjour récupération de caisse de bouteilles de vins, et déco de ma chambre avec.Image
:elo: Paletman,
J'aime beaucoup cette première photo :clin:
j'en ai encore qq caisses... mais pleine !!!
le vin préféré de mon mari