Outils, mobilier, matériaux et tous les aspects du savoir faire.
Auteur du sujet
palètman
Stipule frémissante
Messages : 2853 Enregistré le : 26 juin 2014 07:35
Commune : waziers
Localisation : 59 Nord
Sexe : Masculin
Génération : 50 ans et plus
Passion : Le jardin d'ornement
Localisation : waziers
Message
par palètman » 24 mars 2016 09:45
Ici seront poster les photos de tous ce que l'on peut récupérer en matériaux pour divers créations
aujourd'hui récupération de deux grande palette
palètman
willy59210
Semis timide
Messages : 448 Enregistré le : 05 nov. 2015 11:29
Commune : loos
Localisation : 59 Nord
Sexe : Masculin
Génération : 50 ans et plus
Passion : La serre
Ma présentation : [url=https://www.jardins-du-nord.fr/viewtopic.php?f=26&t=9306][b]ICI[/b][/url]
Message
par willy59210 » 24 mars 2016 10:31
Ton pseudo n'est pas usurpé, tu es vraiment le roi du recyclage des palettes
Que comptes-tu faire de celles-ci ?
willy59210
Philippe
Administrateur
Messages : 37127 Enregistré le : 05 sept. 2009 20:37
Commune : Ruitz
Localisation : 62 Pas de Calais
Sexe : Masculin
Génération : 50 ans et plus
Passion : Le jardin d'ornement
Ma présentation : viewtopic.php?p=33#p33
Contact :
Message
par Philippe » 24 mars 2016 11:12
Un barbeucq c'est le printemps
Philippe
Lisa
Feuille agitée
Messages : 3932 Enregistré le : 05 mars 2013 20:57
Commune : St-Sulpice Lauriere
Localisation : Limousin
Sexe : Féminin
Génération : 60 ans et plus
Passion : Le potager
Message
par Lisa » 24 mars 2016 11:18
Vu ce que la météo prévoit c'est l'arche de Noe version plantes.
Lisa
Auteur du sujet
palètman
Stipule frémissante
Messages : 2853 Enregistré le : 26 juin 2014 07:35
Commune : waziers
Localisation : 59 Nord
Sexe : Masculin
Génération : 50 ans et plus
Passion : Le jardin d'ornement
Localisation : waziers
Message
par palètman » 24 mars 2016 14:18
willy59210 a écrit : Ton pseudo n'est pas usurpé, tu es vraiment le roi du recyclage des palettes
Que comptes-tu faire de celles-ci ?
comme elle sont conçu avec de gros chevron, je vais faire mes potence de support de palissade
palètman
Auteur du sujet
palètman
Stipule frémissante
Messages : 2853 Enregistré le : 26 juin 2014 07:35
Commune : waziers
Localisation : 59 Nord
Sexe : Masculin
Génération : 50 ans et plus
Passion : Le jardin d'ornement
Localisation : waziers
Message
par palètman » 26 mars 2016 14:36
Encore de la recup
Des boites à bonbon transparente pour faire deux mini serre
Une cigogne en bois a repeindre
palètman
JPh Rumilly
Grand Sage
Messages : 29263 Enregistré le : 04 nov. 2009 10:06
Commune : Rumilly en Cambrésis
Localisation : 59 Nord
Sexe : Masculin
Génération : 60 ans et plus
Passion : Le potager
Localisation : Cambrésis
Message
par JPh Rumilly » 26 mars 2016 18:02
JPh Rumilly
Auteur du sujet
palètman
Stipule frémissante
Messages : 2853 Enregistré le : 26 juin 2014 07:35
Commune : waziers
Localisation : 59 Nord
Sexe : Masculin
Génération : 50 ans et plus
Passion : Le jardin d'ornement
Localisation : waziers
Message
par palètman » 01 avr. 2016 20:02
Madame à attraper mon virus, elle ma rapporter ces jolie crayons de couleur trouver a la poubelle
palètman