31 résultats trouvés
- 31 mai 2011 12:52
- Forum : Concours Photo.
- Sujet : Résultat Concours Photos - Avril 2011
- Réponses : 15
- Vues : 4324
Re: Résultat Concours Photos - Avril 2011
Bravo au vainqueur! 
- 23 mai 2011 11:15
- Forum : Concours Photo.
- Sujet : Vote Concours Photos - Avril 2011 (2ème)
- Réponses : 15
- Vues : 3611
- 22 mai 2011 08:59
- Forum : Le coin fruitier
- Sujet : Framboisiers, feuilles sèches
- Réponses : 12
- Vues : 12922
Re: Framboisiers, feuilles sèches
Ok, merci pour l'info. 
- 20 mai 2011 08:52
- Forum : Le coin fruitier
- Sujet : Framboisiers, feuilles sèches
- Réponses : 12
- Vues : 12922
Re: Framboisiers, feuilles sèches
Merci pour vos réponse.
Alors, pour dire si ils sont jeunes ou pas, je ne sais pas, je suis arrivé en fin d'année dernière et les framboisiers étaient déjà là.
Pour les pucerons, je n'ai pas fait plus attention que ça, mais je n'en ai pas vu.
En tout cas, je vais arroser.
Alors, pour dire si ils sont jeunes ou pas, je ne sais pas, je suis arrivé en fin d'année dernière et les framboisiers étaient déjà là.
Pour les pucerons, je n'ai pas fait plus attention que ça, mais je n'en ai pas vu.
En tout cas, je vais arroser.
- 19 mai 2011 13:45
- Forum : Autour d'un verre.
- Sujet : Bon anniversaire à ............. Décembre 2013
- Réponses : 1548
- Vues : 119956
Re: Bon anniversaire à ............. Mai 2011.
Bon anniversaire!
- 19 mai 2011 11:15
- Forum : Le coin fruitier
- Sujet : Framboisiers, feuilles sèches
- Réponses : 12
- Vues : 12922
Re: Framboisiers, feuilles sèches
Voilà les photos:
- 18 mai 2011 12:48
- Forum : Le coin fruitier
- Sujet : Framboisiers, feuilles sèches
- Réponses : 12
- Vues : 12922
Framboisiers, feuilles sèches
Bonjour à tous,
J'ai quelques framboisiers chez moi, mais depuis peu, les feuilles sèchent (les fruits, eux, sont déjà bien formés). Est-ce normal? Si non, de quoi est-ce que ça peut venir?
Trop d'eau ou pas assez? Maladie?
Merci d'avance pour vos avis éclairés.
P.S: Je vais mettre des photos ...
J'ai quelques framboisiers chez moi, mais depuis peu, les feuilles sèchent (les fruits, eux, sont déjà bien formés). Est-ce normal? Si non, de quoi est-ce que ça peut venir?
Trop d'eau ou pas assez? Maladie?
Merci d'avance pour vos avis éclairés.
P.S: Je vais mettre des photos ...
- 18 mai 2011 12:42
- Forum : Tous les habitants du jardin
- Sujet : Le cygne ou la mésange
- Réponses : 5
- Vues : 1468
Re: Le cygne ou la mésange
J'espère que ça va aller pour les cygnes.
Il y a deux ans, près de la rivière qui passe derrière chez mes beaux parents, un couple de cygnes s'est fait voler ses oeufs (remplacés par des faux en plâtre). Il y a quand même des c**s partout. :rouge:
Depuis, mon père et d'autre riverains veillent ...
Il y a deux ans, près de la rivière qui passe derrière chez mes beaux parents, un couple de cygnes s'est fait voler ses oeufs (remplacés par des faux en plâtre). Il y a quand même des c**s partout. :rouge:
Depuis, mon père et d'autre riverains veillent ...
