31 résultats trouvés

par buzz
31 mai 2011 12:52
Forum : Concours Photo.
Sujet : Résultat Concours Photos - Avril 2011
Réponses : 15
Vues : 4324

Re: Résultat Concours Photos - Avril 2011

Bravo au vainqueur! :super:
par buzz
23 mai 2011 11:15
Forum : Concours Photo.
Sujet : Vote Concours Photos - Avril 2011 (2ème)
Réponses : 15
Vues : 3611

Re: Vote Concours Photos - Avril 2011 (2ème)

a voté!
par buzz
22 mai 2011 08:59
Forum : Le coin fruitier
Sujet : Framboisiers, feuilles sèches
Réponses : 12
Vues : 12922

Re: Framboisiers, feuilles sèches

Ok, merci pour l'info. :pote:
par buzz
20 mai 2011 08:52
Forum : Le coin fruitier
Sujet : Framboisiers, feuilles sèches
Réponses : 12
Vues : 12922

Re: Framboisiers, feuilles sèches

Merci pour vos réponse.
Alors, pour dire si ils sont jeunes ou pas, je ne sais pas, je suis arrivé en fin d'année dernière et les framboisiers étaient déjà là.
Pour les pucerons, je n'ai pas fait plus attention que ça, mais je n'en ai pas vu.

En tout cas, je vais arroser.
par buzz
19 mai 2011 13:45
Forum : Autour d'un verre.
Sujet : Bon anniversaire à ............. Décembre 2013
Réponses : 1548
Vues : 119956

Re: Bon anniversaire à ............. Mai 2011.

Bon anniversaire!
par buzz
19 mai 2011 11:15
Forum : Le coin fruitier
Sujet : Framboisiers, feuilles sèches
Réponses : 12
Vues : 12922

Re: Framboisiers, feuilles sèches

Voilà les photos:
100_7203b.jpg
100_7203b.jpg (91.54 Kio) Vu 10679 fois
100_7202b.jpg
100_7202b.jpg (71.77 Kio) Vu 10679 fois
par buzz
18 mai 2011 12:48
Forum : Le coin fruitier
Sujet : Framboisiers, feuilles sèches
Réponses : 12
Vues : 12922

Framboisiers, feuilles sèches

Bonjour à tous,

J'ai quelques framboisiers chez moi, mais depuis peu, les feuilles sèchent (les fruits, eux, sont déjà bien formés). Est-ce normal? Si non, de quoi est-ce que ça peut venir?
Trop d'eau ou pas assez? Maladie?

Merci d'avance pour vos avis éclairés.

P.S: Je vais mettre des photos ...
par buzz
18 mai 2011 12:42
Forum : Tous les habitants du jardin
Sujet : Le cygne ou la mésange
Réponses : 5
Vues : 1468

Re: Le cygne ou la mésange

J'espère que ça va aller pour les cygnes.
Il y a deux ans, près de la rivière qui passe derrière chez mes beaux parents, un couple de cygnes s'est fait voler ses oeufs (remplacés par des faux en plâtre). Il y a quand même des c**s partout. :rouge:

Depuis, mon père et d'autre riverains veillent ...

Aller à la recherche avancée