6 résultats trouvés
- 14 févr. 2011 23:35
- Forum : Aux sols
- Sujet : Puis-je utiliser les cendres de mélange 50%coke 50%charbon
- Réponses : 9
- Vues : 2063
Re: Puis-je utiliser les cendres de mélange 50%coke 50%charb
Merci beaucoup pour les eclaircissements tres judicieux pour une bonne utilisation du site. Ce sera plus facile a l'avenir pour m'y retrouver.
- 14 févr. 2011 23:24
- Forum : Aux sols
- Sujet : Puis-je utiliser les cendres de mélange 50%coke 50%charbon
- Réponses : 9
- Vues : 2063
Re: Puis-je utiliser les cendres de mélange 50%coke 50%charb
Merci, j'ai coche la case.
- 14 févr. 2011 23:17
- Forum : Aux sols
- Sujet : Puis-je utiliser les cendres de mélange 50%coke 50%charbon
- Réponses : 9
- Vues : 2063
Re: Puis-je utiliser les cendres de mélange 50%coke 50%charb
Oui, il est similaire et je m'en excuse. Je pensais qu'on etait averti par mail quand on avait une reponse!!!Desole, mais maintenant, je sais !!!
- 14 févr. 2011 23:08
- Forum : L'atelier du jardinier.
- Sujet : Recuperer les cendres de cke de charbon !
- Réponses : 14
- Vues : 6523
Re: Recuperer les cendres de cke de charbon !
Merci a vous pour vos reponses tres interessantes. Je me doutais un peu que cela n'etait pas bon, mais je voulais avoir des avis de jardiniers confirmes. Un grand Merci a vos tous pour vos reponses. 
- 14 févr. 2011 16:55
- Forum : Aux sols
- Sujet : Puis-je utiliser les cendres de mélange 50%coke 50%charbon
- Réponses : 9
- Vues : 2063
Puis-je utiliser les cendres de mélange 50%coke 50%charbon
Bonjour,
Je me chauffe en partie avec du charbon reconstitué (50% Coke de pétrole, 50% Anthracite) et j'aimerais savoir si je peux utiliser la cendre tamisée de ce genre de mélange sur mes parterres et sur le potager, et si oui, en quelle quantité et à quelle fréquence d'épandage ?
Je vous remercie ...
Je me chauffe en partie avec du charbon reconstitué (50% Coke de pétrole, 50% Anthracite) et j'aimerais savoir si je peux utiliser la cendre tamisée de ce genre de mélange sur mes parterres et sur le potager, et si oui, en quelle quantité et à quelle fréquence d'épandage ?
Je vous remercie ...
- 13 févr. 2011 17:31
- Forum : L'atelier du jardinier.
- Sujet : Recuperer les cendres de cke de charbon !
- Réponses : 14
- Vues : 6523
Recuperer les cendres de cke de charbon !
Bonjour,
Je me chauffe au charbon melange(50%coke de petrole+ 50%anthracite) et comme je ne sais que faire de toutes mes cendres, j'aimerais savoir si je peux les utiliser tamisees sur mon potager et mes parterres, et en quelles quantites?
Je vous remercie beaucoup pour vos reponses
Je me chauffe au charbon melange(50%coke de petrole+ 50%anthracite) et comme je ne sais que faire de toutes mes cendres, j'aimerais savoir si je peux les utiliser tamisees sur mon potager et mes parterres, et en quelles quantites?
Je vous remercie beaucoup pour vos reponses
