70 résultats trouvés

par Patou
10 juil. 2014 12:55
Forum : Le coin bassin
Sujet : Mon petit bassin
Réponses : 19
Vues : 7440

Mon petit bassin

:chapo: :mer6: valeriec oui j'ai installées une pompe. Plus un système de filtration qui je situe sur le côté.
pour ta deuxième question a propos des chats, malheureusement je ne saurais d'aider car moi j'ai aucun chats qui viennent, ça serai plus les moineaux qui viennent :lol:
mais comme tu dis ...
par Patou
07 juil. 2014 23:05
Forum : L'atelier du jardinier.
Sujet : Guide de fabrication bac a fleurs
Réponses : 25
Vues : 6443

Guide de fabrication bac a fleurs

:chapo: cire, Super un tout grand merci, vais pouvoir m'occuper :mdr:
par Patou
07 juil. 2014 21:24
Forum : L'atelier du jardinier.
Sujet : Guide de fabrication bac a fleurs
Réponses : 25
Vues : 6443

Guide de fabrication bac a fleurs

:chapo: cire, merci pour les pdf :yo:
par Patou
05 juil. 2014 21:56
Forum : Le coin bassin
Sujet : Mon petit bassin
Réponses : 19
Vues : 7440

Mon petit bassin

:elo: oui on m'avait donné un koy de 20 cm et je me suis acheté un koy ghost blanc de 6 cm et 9 autre petits d'ou le nom est aussi compliquer que les plantes d'étang :mdr: :mdr:
par Patou
05 juil. 2014 16:12
Forum : Le coin bassin
Sujet : boule a oxygène
Réponses : 5
Vues : 2841

boule a oxygène

:elo: eveliotis merci pour l'info
par Patou
05 juil. 2014 16:11
Forum : Le coin bassin
Sujet : Mon petit bassin
Réponses : 19
Vues : 7440

Mon petit bassin

:chapo:

ah oui, il est chouette ce bassin :clin:
Peux-tu nous détailler les plantes que tu y as installé ?
:chapo: oula la la , les plantes que j'ai mis, pour être franc je me rappelle plus de leur nom ( ça a des noms bizarre) :naz:
un lierre d'eau qu'on m'avais donnée et de la j'ai vu que de ...
par Patou
05 juil. 2014 09:54
Forum : Le coin bassin
Sujet : boule a oxygène
Réponses : 5
Vues : 2841

boule a oxygène

:chapo: eveliotis , je pensais que c'était important de mettre un diffuseur d'air dans son bassin d'eau
par Patou
05 juil. 2014 09:52
Forum : Le coin bassin
Sujet : Mon petit bassin
Réponses : 19
Vues : 7440

Mon petit bassin

:chapo: oops petite erreur de ma part :jaune: :clin:
bassin.jpg
bassin.jpg (84.36 Kio) Vu 3300 fois

Aller à la recherche avancée