:chapo: :mer6: valeriec oui j'ai installées une pompe. Plus un système de filtration qui je situe sur le côté.
pour ta deuxième question a propos des chats, malheureusement je ne saurais d'aider car moi j'ai aucun chats qui viennent, ça serai plus les moineaux qui viennent :lol:
mais comme tu dis ...
70 résultats trouvés
- 10 juil. 2014 12:55
- Forum : Le coin bassin
- Sujet : Mon petit bassin
- Réponses : 19
- Vues : 7440
- 07 juil. 2014 23:05
- Forum : L'atelier du jardinier.
- Sujet : Guide de fabrication bac a fleurs
- Réponses : 25
- Vues : 6443
Guide de fabrication bac a fleurs

- 07 juil. 2014 21:24
- Forum : L'atelier du jardinier.
- Sujet : Guide de fabrication bac a fleurs
- Réponses : 25
- Vues : 6443
Guide de fabrication bac a fleurs
- 05 juil. 2014 21:56
- Forum : Le coin bassin
- Sujet : Mon petit bassin
- Réponses : 19
- Vues : 7440
Mon petit bassin

- 05 juil. 2014 16:12
- Forum : Le coin bassin
- Sujet : boule a oxygène
- Réponses : 5
- Vues : 2841
boule a oxygène
- 05 juil. 2014 16:11
- Forum : Le coin bassin
- Sujet : Mon petit bassin
- Réponses : 19
- Vues : 7440
Mon petit bassin
:chapo:
ah oui, il est chouette ce bassin :clin:
Peux-tu nous détailler les plantes que tu y as installé ?
:chapo: oula la la , les plantes que j'ai mis, pour être franc je me rappelle plus de leur nom ( ça a des noms bizarre) :naz:
un lierre d'eau qu'on m'avais donnée et de la j'ai vu que de ...
ah oui, il est chouette ce bassin :clin:
Peux-tu nous détailler les plantes que tu y as installé ?
:chapo: oula la la , les plantes que j'ai mis, pour être franc je me rappelle plus de leur nom ( ça a des noms bizarre) :naz:
un lierre d'eau qu'on m'avais donnée et de la j'ai vu que de ...
- 05 juil. 2014 09:54
- Forum : Le coin bassin
- Sujet : boule a oxygène
- Réponses : 5
- Vues : 2841
boule a oxygène
- 05 juil. 2014 09:52
- Forum : Le coin bassin
- Sujet : Mon petit bassin
- Réponses : 19
- Vues : 7440
