Je fais pas mal de recherche sur le liserons et je viens de trouver un forum sur le gazon qui traite de ce sujet.
Apparemment d’après les retours, le désherbant sélectif 2,4d serait efficaces mais évolution sur quelques années.
Rappel de la Charte
dans la zone du message concerné.

