Le jardin d'ornement, ses bulbes, ses fleurs, ses plantes...ses aménagements.
Règles du forum Rappel de la Charte N'hésitez pas à vous présenter ! C'est toujours plus sympathique de commencer par un "Bonjour" et c'est très apprécié ! >>ICI<< Pour signaler un abus cliquez sur l'icône dans la zone du message concerné.
Oui c'est bien sec! J'ai continué à tailler des végétaux devant la maison comme photinia, osmenthus, chèvrefeuille, cotonéastère, pittosporum etc... plus pour laisser passer vélos et moto plutôt que par esthétisme.
La terre a un chant. Elle porte le son de l'univers. Chaque créature a un chant. Chaque plante a un chant.
Un SCANDALE ! une HONTE ! cet après midi j'ai été consternée de trouver près de mon escalier extérieur, alors que je racompagnais une gentille amie , 2 criocères en train de publiquement copuler au vu et au sus de tous et toutes sur un petit bout de lys né depuis peu
Je les ai envoyé en enfer
Les sale bêtes!
Après une virée à la serre à coté pour trouver du shiso il n'y en avait toujours pas alors j'ai acheté des surfinias rose et bleu pour refaire mes jardinières, j'ai aussi planté mes piments.
La terre a un chant. Elle porte le son de l'univers. Chaque créature a un chant. Chaque plante a un chant.