Je vous propose la recette de délicieux petits gâteaux à la vanille et noisettes

Préchauffer le four à 175°
Battre pour avoir une crème légère :
- 125grs de beurre ramolli
- 3 oeufs
- 100 grs de sucre.
Ajouter :
- deux bouchons de Vanille liquide ; oui je mesure avec le bouchon du flacon de vanille lol
ou 1 gousse si vous avez.
- 100grs de noisettes en poudre
- 125 grs de farine
- 1 cuillère de levure chimique (chez moi, c'est directement du bicarbonate de soude)
Avec une cuillère à soupe, prélever 1 grosse cuillères à soupe de pâte pour mettre dans des petits moules individuels (type muffins)
J'en ai fait 18.
Cuire 25 à 30 minutes à mi hauteur.

dans la zone du message concerné.






