Tout d'abord, bienvenue aux nouveaux membres de Jardins du Nord !
Ici, on se fend la poire et on garde la pêche. La vrille, organe végétal, est tolérée dans ce sous-forum, mais les crashs sont interdits
La bonne humeur et la convivialité sont nos atouts sur l'ensemble du forum, mais vos délires seront plutôt appréciés ici
Pour ce faire, aucune image adulte, aucun sujet politique ni religieux ou raciale ne sera abordés et tolérés dans ce forum. Apposer des liens vers des sites à teneur identique également ! Le non respect de ses règles conduira à la suppression du sujet ou du message.
Les membres qui auront commis ces interdits s'exposent à l'exclusion sans appel sur décision de l'administrateur ou d'un modérateur.
Bon délire !

dans la zone du message concerné.
