Alors bonne fête à tous les Philippe et bonne fête au chef
nan, nan, c'est pas du fayottage, c'est juste une petite pensée amicale pour le chef, vu tout le boulot qu'il fait pour nous
Rappel de la Charte
dans la zone du message concerné.


Devenir membre de l'Association • Tout sur la présentation • Pour les Nouveaux Utilisateurs enregistrés • Se localiser sur la carte JDN •

reddroopy a écrit :Et oui les amis, aujourd'hui, 03 mai, nous fêtons les Philippe !
Alors bonne fête à tous les Philippe et bonne fête au chef![]()
nan, nan, c'est pas du fayottage, c'est juste une petite pensée amicale pour le chef, vu tout le boulot qu'il fait pour nous![]()
