voici les bases de ma serre

Serres, châssis et autres cloches, tout sur la protection de nos cultures et semis.
Règles du forum
Image Rappel de la Charte
N'hésitez pas à vous présenter ! C'est toujours plus sympathique de commencer par un "Bonjour" et c'est très apprécié ! >>ICI<< :tala:
Pour signaler un abus cliquez sur l'icône Image dans la zone du message concerné.

Auteur du sujet
jyc
Graine en sachet
Graine en sachet
Commune : dour
Génération : 60 ans et plus
Passion : Le potager
Ma présentation : [url=http://www.jardins-du-nord.fr/les-presentations.html][b][color=#FF4000]non présenté[/color][/b][/url]

Re: voici les bases de ma serre

Message par jyc »

:top: Dans notre établissement ce qu'ils préfèrent c'est que pour un travail personnel,l'on doit acheter tous les matériaux pour réaliser le travail ,de cette manière ils ne puisent pas dans les budgets alloués.
Mais ils estiment que pour un travail réalisé en atelier (comme la serre) les élèves continuent leur apprentissage en allant faire le montage chez le "client"de cette manière ils ont un visu du travail fini.
Mais il n'est absolument pas question de réaliser un quelconque bénéfice sur le dos des élèves qui eux ne sont de toutes façon pas rémunérez .
La moindre des politesse est de faire un barbecue bien garni mais où l'alcool est exclu bien entendu .
Voilà . :miam: :ohoh:

eveliotis
Fruit sucré
Fruit sucré
Commune : Liège
Génération : 50 ans et plus
Passion : Le jardin d'ornement

Re: voici les bases de ma serre

Message par eveliotis »

:mer6: Jyc
pour tes précisions.
A notre époque toute initiative peut malheureusement prendre des allures suspectes aux yeux de nos hiérachies pour ne pas dire de nos dirigeants :ohoh:

Heureux de savoir que des équipes pédagogiques prennent à coeur ce genre de projets de A à Z :pote:

Image
"Tous les champignons sont comestibles ! Certains une fois seulement !" (Coluche)

Répondre

Retourner vers « Dans la serre »