J ai entrepris l arrache du lin qui s était ressemé via la paillage.
Il était en fin de floraison pour la majorité et les graines immatures.
Comment puis-je valoriser cette matière ?
Séchage et paillage, compostage, ...
Je manque souvent de matière carbonée pour le compost. Si le lin est séché, puis-je le considéré comme tel ?

dans la zone du message concerné.





