Oui le problème des photos est désormais résolu
eveliotis a écrit :
Je suppose que le titre
Magnolia grandfil concerne un
M. Grandiflora et non pas une référence à notre Grand Phil
DAISY a écrit :
Magnolia grandfil c'est ce qui était écrit sur l'étiquette (de chez floralux)...
eveliotis a écrit :
bizarre comme appellation
Avant même de lire la fin du topic je savais que tu allais nous donner cette provenance. Alors Floramachin tu oublies au moins pour les plantes. Tu passes sois par ici >>
Côté Trocs et Services
et/ou tu adhères à l'
Association JDN pour d'autres avantages concernant ton jardin ou réductions sur plus de 30 producteurs ...
Pour revenir à ton étiquette, c'est normal, ils font des abréviations parfois maladroites. Mets toi une chose en tête, là-bas c'est pour faire de l'argent, pas pour te conseiller sérieusement. Nombreux les ont pratiqués ou sont tout simplement aller vérifier ces dires. Maintenant libre à toi d'y retourner
Pour acheter (lorsque tu es obligée) une plante, souvent il y a la saison et le lieu. Le prix d'un même sujet vendu par un même "producteur" peut varier considérablement.
JDN a des partenaires qui n'exagèrent pas, la liste régionale s'agrandit petit à petit ...
Pour terminer concernant ton arbre, je pense que si tu bascules dans des questions plus techniques, alors il vaut mieux ouvrir un sujet ici :
Côté techniques
Tout dépend de la nature que tu veux donner à ton sujet par la suite.