Rappel de la Charte
dans la zone du message concerné.

Waaah trop fier que tu sois de mon avis NixoNixo a écrit :Je penche également pour un Senencio. Mais j'hesite entre vulgaris et jacobaea ... je trouve les feuilles trop grande pour vulgaris, et trop fripé pour jacobaea lol

Oui Nixo est quasi-incollable, jouez en doublegarfield a écrit :Waaah trop fier que tu sois de mon avis NixoNixo a écrit :Je penche également pour un Senencio. Mais j'hesite entre vulgaris et jacobaea ... je trouve les feuilles trop grande pour vulgaris, et trop fripé pour jacobaea lol![]()
J'ai hâte de voir cette galerie Philippe
Devenir membre de l'Association • Tout sur la présentation • Pour les Nouveaux Utilisateurs enregistrés • Se localiser sur la carte JDN •

pourquoi etre fier ???? je suis pas dieu non plus ...garfield a écrit :Waaah trop fier que tu sois de mon avis NixoNixo a écrit :Je penche également pour un Senencio. Mais j'hesite entre vulgaris et jacobaea ... je trouve les feuilles trop grande pour vulgaris, et trop fripé pour jacobaea lol![]()
J'ai hâte de voir cette galerie Philippe

Lensois alorsNixo a écrit :pourquoi etre fier ???? je suis pas dieu non plus ...
Devenir membre de l'Association • Tout sur la présentation • Pour les Nouveaux Utilisateurs enregistrés • Se localiser sur la carte JDN •