Je suis donc en train de reboucher les "nids de poule" et autre trou fait leur de la réalisation du poulailler!
les 1éres étapes:
Grand vide dans la basse-cour...nettoyage rapide du sol.
Gratter et mouiller les trous, on obtient de la poussière de terre, qu'on mélange avec du foin.
On arrose abondamment , et après on piétine
Ne pas chercher à avoir une surface lisse, car pour la prochaine étape, la terre se collera plus facilement dans les interstices, de la 1ére couche.
Laisser sécher.



Pour des plus grandes surfaces ou des murs (torchis), on peut réaliser ces mélanges dans une bétonnière, et pour avoir un séchage plus rapide, on peut ajouter de la chaux.

dans la zone du message concerné.




