Très belles photos
La parcelle de Bip.
Règles du forum
Rappel de la Charte
N'hésitez pas à vous présenter ! C'est toujours plus sympathique de commencer par un "Bonjour" et c'est très apprécié ! >>ICI<<
Pour signaler un abus cliquez sur l'icône
dans la zone du message concerné.
Rappel de la Charte N'hésitez pas à vous présenter ! C'est toujours plus sympathique de commencer par un "Bonjour" et c'est très apprécié ! >>ICI<<
Pour signaler un abus cliquez sur l'icône
dans la zone du message concerné.
-
kaazan
- Feuille agitée

- Commune : Peruwelz
- Génération : 50 ans et plus
- Passion : Le potager
La parcelle de Bip.
Très belles photos
-
Petite Capucine
- Feuille agitée

- Commune : St Pol sur Ternoise
- Génération : 30 ans et plus
La parcelle de Bip.
c'est couic...chez mi!!!Le miracle de l'arbre n'a pas fini de nous émerveiller et nous émouvoir.Paix à la petite souris- L'arbre-Théodore Monod.

-
eveliotis
- Fruit sucré

- Commune : Liège
- Passion : Le jardin d'ornement
La parcelle de Bip.
sympa encore chez toi Bip.
Ici aussi tout est givré ou cuit hormis quelques oeillets et campanules.
La majorité des rosiers a subit la pourriture grise qui empêche les derniers boutons de s ouvrir

"Tous les champignons sont comestibles ! Certains une fois seulement !" (Coluche)
-
Bip.
Auteur du sujet - Stipule frémissante

- Commune : tinténiac
- Génération : 40 ans et plus
- Passion : Les fruitiers
- Ma présentation : [url=http://www.jardins-du-nord.fr/oh-oh-oh-t6019.html#p87231][b][color=#FF4000]ici[/color][/b][/url]
La parcelle de Bip.
Bonsoir.
L'hiver, c'est pratique ,au chaud de faire un tri de photos. Il s'en dégage comme un petit air de printemps. L'iris Alcazar, suivi d'une capucine hybride ravissante.
Suivi d'une tulipe tonique et de rudbéckias vus d'en bas.

L'hiver, c'est pratique ,au chaud de faire un tri de photos. Il s'en dégage comme un petit air de printemps. L'iris Alcazar, suivi d'une capucine hybride ravissante.
Suivi d'une tulipe tonique et de rudbéckias vus d'en bas.

La plus belle des natures mortes, c'est la ville.
[/i]Je suis Charlie.
-
eveliotis
- Fruit sucré

- Commune : Liège
- Passion : Le jardin d'ornement
La parcelle de Bip.
sympa, comme tu dis, ça sent le printemps avant l heure et ça nous réjouit

"Tous les champignons sont comestibles ! Certains une fois seulement !" (Coluche)
-
Bip.

- Ma présentation : [url=http://www.jardins-du-nord.fr/oh-oh-oh-t6019.html#p87231][b][color=#FF4000]ici[/color][/b][/url]
La parcelle de Bip.
Bonjour.
Se trouvent donc des fleurs sur la parcelle. Mais pas que. Au gré des rencontres, qui d'un orvet femelle ou de papillons nous croisons. L'orvet est rapide. Pas d'inquiétude ,nous ne l'avons saisie que le temps bref des clichés. Et si elle se laissa attraper, c'est en raison sans doute de la protubérance aisément devinable ,au niveau de la base du pouce de Mr.. Elle rampait au ralenti.
Attention, rien ne va plus, la tête en bas et j'ai mal au crâne.

C'est toujours marrant de revoir d'anciens clichés. Le jardin s'est étoffé depuis. Au niveau du bac à compost, le romarin s'est développé. 2 rosiers installés courant février 13, à ses cotés. Et un mirabellier y fit son apparition aussi, plus à droite.
Se trouvent donc des fleurs sur la parcelle. Mais pas que. Au gré des rencontres, qui d'un orvet femelle ou de papillons nous croisons. L'orvet est rapide. Pas d'inquiétude ,nous ne l'avons saisie que le temps bref des clichés. Et si elle se laissa attraper, c'est en raison sans doute de la protubérance aisément devinable ,au niveau de la base du pouce de Mr.. Elle rampait au ralenti.
Attention, rien ne va plus, la tête en bas et j'ai mal au crâne.

C'est toujours marrant de revoir d'anciens clichés. Le jardin s'est étoffé depuis. Au niveau du bac à compost, le romarin s'est développé. 2 rosiers installés courant février 13, à ses cotés. Et un mirabellier y fit son apparition aussi, plus à droite.
La plus belle des natures mortes, c'est la ville.
[/i]Je suis Charlie.
-
Bip.

La parcelle de Bip.
Sinon, la nigelle de Damas a autant de charme après sa floraison que durant celle-çi.
Ci-gît des pétales de Jeanne Moreau; tout blanche et parfumée qu'elle soit, elle n'aime pas la pluie et le vent qui la défrise.
Les pavots me plaisent.
J'espère que les tiens, Eveliotis se plairont parmi leurs congénères !!
Ci-gît des pétales de Jeanne Moreau; tout blanche et parfumée qu'elle soit, elle n'aime pas la pluie et le vent qui la défrise.
Les pavots me plaisent.
J'espère que les tiens, Eveliotis se plairont parmi leurs congénères !!La plus belle des natures mortes, c'est la ville.
[/i]Je suis Charlie.
-
Petite Capucine
- Feuille agitée

- Commune : St Pol sur Ternoise
- Génération : 30 ans et plus
La parcelle de Bip.
ça fait chaud au cœur
ta parcelle est au bord de l'eau, as-tu les "bénéfices" des crus
ta parcelle est au bord de l'eau, as-tu les "bénéfices" des crus
Le miracle de l'arbre n'a pas fini de nous émerveiller et nous émouvoir.Paix à la petite souris- L'arbre-Théodore Monod.