Si vous voulez greffer au printemps , il faut ramasser son bois cet hiver,,dépendant des région..
Je prélève cette année pour relocalisation ..aubépine fleurs rouge, pommier panaché, viorne panaché, cornouiller panaché,lilas panaché, weigélia panaché, etc..surtout le panaché pour contamination si possible..
Je greffe anglaise compliqué de préférence
Au plaisir
greffage
Règles du forum
Rappel de la Charte
N'hésitez pas à vous présenter ! C'est toujours plus sympathique de commencer par un "Bonjour" et c'est très apprécié ! >>ICI<<
Pour signaler un abus cliquez sur l'icône
dans la zone du message concerné.
Rappel de la Charte N'hésitez pas à vous présenter ! C'est toujours plus sympathique de commencer par un "Bonjour" et c'est très apprécié ! >>ICI<<
Pour signaler un abus cliquez sur l'icône
dans la zone du message concerné.
-
phoenix 62
- Feuille agitée

- Commune : hersin-coupigny
- Génération : 30 ans et plus
- Passion : Le potager
- Ma présentation : [url=http://www.jardins-du-nord.fr/bonjour-a-tous-t1744.html#p20236][b][color=#FF4000] là [/color][/b][/url]
greffage
euh ! c'est moi ou j'ai rien compris ?
en fait tu récupère les future greffons pour tes futures greffes ?
le greffon étant le rameau que tu greffes au porte-greffe ...
« La vie crée l'ordre, mais l'ordre ne crée pas la vie. »
Antoine de Saint-Exupéry

-
eveliotis
- Fruit sucré

- Commune : Liège
- Génération : 50 ans et plus
- Passion : Le jardin d'ornement
greffage
ma foi tout n est pas perdu, ça m a au moins permis d apprendre la greffe anglaise compliquée que je ne connaissais pas
Pour le reste, dommage que ce ne soit pas plus explicite, voire didactique (photos persos, ...)

"Tous les champignons sont comestibles ! Certains une fois seulement !" (Coluche)